Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac, Windows ou Linux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attention comaX... faut choisir ton camp...
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #32
      Ah mais c'est tout fait ! ANTI-MAC !
      BOUH LES MACS !

      Commentaire


      • #33
        Bah c'est ça le problème... il fait partie de "l'axe du mal"^^ Il a une statue de 8m de Billy chez lui Il prie devant tous les soirs, il récite les notes de démarrage de Windows tout en se basculant comme un autiste

        Un soir pendant son sommeil, on lui fera boire du jus de "Pomme" Ca devrait le désenvouter
        Dernière modification par _47, 30 novembre 2011, 17h29.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #34
          Je pense que ComaX tu es vraiment de mauvaise foi, on dirait que tu envie en fait les mac-users, comme une sorte de jalousie ? j'ai peut-être trouvé le bon mot
          Mon mac n'a JAMAIS planté de ma vie, pourtant dieu seul sait si je l'ai bidouillé.
          J'en reviens pas de ton aussi grosse "Haine" contre les Macs, nous, certes on aime pas les Windows, mais c'est pas comme ci on allait cracher dessus, on les prend juste pour des incapables
          Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
          ---------------------------------------


          Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par SAKAROV Voir le message
            Un soir pendant son sommeil, on lui fera boire du jus de "Pomme" Ca devrait le désenvouter
            J'adore le jus de "p"omme, merci

            Envoyé par Africanizmdem Voir le message
            Je pense que ComaX tu es vraiment de mauvaise foi, on dirait que tu envie en fait les mac-users, comme une sorte de jalousie ? j'ai peut-être trouvé le bon mot
            Mon mac n'a JAMAIS planté de ma vie, pourtant dieu seul sait si je l'ai bidouillé.
            J'en reviens pas de ton aussi grosse "Haine" contre les Macs, nous, certes on aime pas les Windows, mais c'est pas comme ci on allait cracher de dessus, on les prend juste pour des incapables
            Nah, mais j'en rajoute un peu pour les bienfaits du troll, mais vraiment, je supporte pas ces machines, tant sur le plan fonctionnel que philosophique. Je peux pas.

            Et me lancez pas sur l'iPhone, parce que là pour le coup... Autant j'aime pas mac, mais ca reste un ordi, ca fait son job et tout. Y'a deux-trois truc potables dessus. Autant l'iPhone c'est vraiment le pire du pire...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par comaX Voir le message
              Et me lancez pas sur l'iPhone, parce que là pour le coup... Autant j'aime pas mac, mais ca reste un ordi, ca fait son job et tout. Y'a deux-trois truc potables dessus. Autant l'iPhone c'est vraiment le pire du pire...
              Tiens comaX ça c'est cadeau

              http://thehackademy.fr/showthread.ph...droid-ou-autre
              mactux †|

              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

              Commentaire


              • #37
                Linux/BSD all the way!

                Les Macs c'est pas trop mal ... dès qu'on y installe un Linux dessus

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Varg Voir le message
                  Linux/BSD all the way!

                  Les Macs c'est pas trop mal ... dès qu'on y installe un Linux dessus
                  Et encore... Le clavier reste chiant. Comment tu fais un pipe avec un clavier mac ?
                  C'est pas que j'utilise le pipe toutes les 30 secondes, mais presque !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par comaX
                    J'adore le jus de "p"omme, merci
                    Pourquoi ces guillemets comaX....^^ tu préfèrerais changer cette lettre en un "h" ?

                    Envoyé par comaX
                    Comment tu fais un pipe avec un clavier mac ?
                    Là si on enlève le mot "clavier"... ça laisse encore planer le doute

                    |||||||||||||||||| tiens pipe ça |||||||||||||||||||



                    Edit comaX : enflure va C'est la guerre !
                    Dernière modification par comaX, 02 décembre 2011, 09h07.
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #40
                      Et pour info si l'on veut suivre la ligne de conduite d'une bonne application open source il faut suivre le projet "libreOffice"
                      mactux †|

                      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                      Commentaire


                      • #41
                        Simple constat :

                        Pourquoi Windows domine 88% de PDM à l'heure actuelle ? A cause de ce traître de Gates. Mais en 2006 est sorti le premier MacBook. Et paf (non, pas de chocapics^^) révolution. Explosion de la cote de l'action Apple.



                        La capitalisation boursière de Microsoft a baissé de 30% sur 10 ans pendant que celle d'Apple a augmenté de 600%.

                        La preuve de leur stagnation sur 10 ans :



                        Tout est mieux chez Apple. Et eux ils sont avant-gardistes, ce ne sont pas des "suiveurs", des "copieurs" ou des "voleurs".

                        Certes les produits Apple sont chers, mais leur système est stable, leur ergonomie frôle la perfection, leur configuration matérielle plus robuste, leur performances inégalées (pour les gros traitements, comme traitement vidéo/audio/2D/3D/etc, il n'y a que des Apple dans le monde professionnel), leur design est sobre et épuré (ça ne ressemble pas à des jouets de type bioman des années 80) ; y'a qu'à regarder les films/séries US : que des macs ! Nan mais vous imaginez, dans une série US qui cartonne, la fille de 16 ans de l'acteur principal, dans sa chambre, sur son lit, sur un PC ? Ohhh meeerde !!! Imaginez juste la scène Elle est sexy, sa chambre bien décorée, le père est friqué, ils mènent la belle vie (série US quoi^^), et là on la voit tchatter avec une copine sur son ordi... rotation de caméra : Paf! MSN ! Sur Windows ! avec les smileys affreux là qui prennent toute la taille de la fenêtre et qui gigotent dans tous les sens^^ ou vous l'imaginez entrain de passer un coup de fil depuis son HTC ? Ahhhhahahah la scène d'horreur !! Ca sera un iPhone, ou un BlackB ! Ca sera pas une vieille merde d'Android

                        Bref, Apple, c'est l'avenir. Windows, c'est le passé.

                        Et sur Mac le shell c'est pas du MS-DOS de Bambi^^

                        Et même en étant cher, les gens en veulent car c'est de la qualité. Ceux de mauvaise foi vont dire "ouéééé ils suivent le mouvement", bah... mieux vaut suivre un bon mouvement que rester à l'âge de pierre sur un système bancal juste pour dire "je suis un résistant" !

                        Tape ta résistance, allez, reboot^^
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #42
                          Ohhhh l'attaque frontaaaaaaaale

                          Et je rajoute juste ma contribution sur "le Mac c'est cher"
                          Le prix d'un PC sous Windows équivaut au prix d'un Mac possédant les mêmes spécificité techniques...

                          Et oui on trouve pas de Mac a 300€ avec un Celeron digne d'un processeur de calculatrice scientifique
                          mactux †|

                          Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Mactux Voir le message
                            Et je rajoute juste ma contribution sur "le Mac c'est cher" :

                            Le prix d'un PC sous Windows équivaut au prix d'un Mac possédant les mêmes spécificité techniques...
                            Exact, j'avais omis ce détail, j'voulais l'mettre.

                            Quand à la dernière phrase, elle est de toute beauté, tellement belle qu'elle ne mérite pas une simple citation. J'l'ai carrément encadrée et je l'ai mise en fond d'écran^^



                            Cette gifle !!!

                            J'en ai versé une larme (véridique)

                            Le coup de grâce !

                            J'avais déjà bien travaillé au corps, ça sentait le K.O., et là, t'arrive... paaaaff ! une grosse gifle. Down. Six feet under ^^

                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #44
                              je tourne sur windows depuis tellement longtemps que j'en apprécie sa facilité d'utilisation et en tant que joueur trouver des jeux FPS qui tournent sur linux ou Mac ...

                              Sinon j'apprécie le coté "libre" de Linux dont je fais l'apprentissage en VM.

                              Mac j'en garde un mauvais souvenir de boulot ! Une rie lente et mal fichue en 1995.
                              sigpic
                              Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                              Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                              Commentaire


                              • #45
                                "Don't feed the troll". Donc je m'arrête là pour l'instant bande de Apple Fanboys.

                                Votre OS, c'est de la merde en boite. Bien décorée, certes, mais ca reste de la merde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X