Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
j'ai une question quand vous parlez d'une vidéo pour présenter des logiciels en 10s (c'est rapide quand même ...) en gros c'est des screen que vous allez mettre ou vous voulez une voix ?
la capture vidéo faites par les membres doivent durer environ 1mn.
10s sera la durée à laquelle sera ramenée cette vidéo d'1mn de base, par nabozor.
il prendra des passages par ci par là, certains passages seront accélérés, d'autres ralentis...
donc il faut que vous fournissiez une capture vidéo d'un tool (peut importe lequel, du moment que c'est en rapport avec le forum) de 1mn environ. ça peut être 30s comme 3mn. 'environ' 1mn.
@nabozor: nickel vas-y c'est good. emballé c'est pesé. gracias
y'a pas de problème de musique. c'est bon. c'est terminé. c'est très bien comme ça.
maintenant il faut faire le montage des vidéos uploadées par les membres.
pour rappel : chaque capture vidéo fournie par les membres fait environ 1 mn. faut les réduire à environ 5/10/15/20s afin qu'on s'endorme pas sur le tool, c'est juste une vidéo de présentation du forum et des tools utilisés ici. note qu'il faudra, entre chaque tool, mettre le titre du tool en question avec une typo définie (constante pour tous les tools ; ça peut être la même que celle de l'intro, ou alors celle de la banner du forum) et avec un effet apparition/disparition. la typo peut être sur l'image ou former une image sur fond noir (ou autre), comme tu veux.
pour ce qui est de la liste des tools uploadés, les liens figurent sur ce thread, en vrac. il y en a peu pour le moment.
@_47 : peux-tu voir cela ? (fournir la liste des uploads + en upload d'autres et re MP les gens pour qu'il y en ait qui se fassent ?). merci.
J'ai commencé à travailler sur les vidéos mais j'ai un leger problème pour la rendre plus attractive j'ai besoin d'un minimum d'explication que je puisse ajouter des effets et des commentaires si vous pouvez juste m'ajouter un petit fichier texte avec une petite description sa serai super cool
eh bien, concernant les effets, c'est toi qui décide. c'est toi l'expert concernant les textes, il faut juste mettre les noms des tools qui sont en démo. je l'ai dit juste au-dessus :
Envoyé par SAKAROV
pour rappel : chaque capture vidéo fournie par les membres fait environ 1 mn. faut les réduire à environ 5/10/15/20s afin qu'on s'endorme pas sur le tool, c'est juste une vidéo de présentation du forum et des tools utilisés ici. note qu'il faudra, entre chaque tool, mettre le titre du tool en question avec une typo définie (constante pour tous les tools ; ça peut être la même que celle de l'intro, ou alors celle de la banner du forum) et avec un effet apparition/disparition. la typo peut être sur l'image ou former une image sur fond noir (ou autre), comme tu veux.
si tu as des questions, soit plus précis parce que je ne vois pas ce que je peux dire de plus en l'état actuel
Commentaire