Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo pour Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjours à tous j'ai pris beaucoup de retard pour le montage de me vidéo je suis désoler mon Mac a eut quelques petit problème dernièrement je travail actuelle (cette semaine) très prochainement une 1ère ébauche


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2

    Commentaire


    • #92
      http://www.youtube.com/watch?v=NVSLi...ature=youtu.be

      moi jme dit que ça manque de composite sur les titres ...

      yarflam bon boulot

      fredg et _47 , plz du *.mp4 codec h264 un bitrate de 7mbps c'est largement suffisant !! pitié pas de *.ogv ou de *.mov et une résolution de 720 c'est PARFAIT avec un fps de 24 max 10 fps c'est bon !!

      le mieux c'est d'utiliser le codec youtube... vous les uploadés dessus et les fichiers seront ainsi safe ... pcq je ne suis pas chaud de prendre des packs de datas foireuses avec youtube c'est réencodé et jpeux visionner directement en plus

      Donc Naad tu as fait le composite sous AE ? ... :/ on a donc pas de scène 3D pour l'intro, obj uv textures ?

      Ensemble on fait toujours mieux

      best regards
      sigpic

      Commentaire


      • #93
        Merci pour la vidéo.

        Concernant le format du truc perso j'ai rien choisis "Record my desktop" à fait son job sans rien demander.
        Bref

        Mon avis concernant la video: très longue pour seulement 2 extraits.
        Chaque extrait de tools différents doivent faire 10-20sec max chacun.
        Ensuite je trouve que ça fait un peu trop "amateur", surtout les titres.
        L'intro à l'envers pour l'outro, c'est sympa mais sans plus.

        Donc yarflam c'est toi qui a fait ça ? Pour un débutant c'est pas mal, y'a de l'envie, merci

        Jhuit, tu proposes quoi ?


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #94
          SAKAROV version hippie :

          eh bah moi j'aime bien

          certes, y'a possibilité de mieux faire, mais on peut toujours mieux faire.

          le mieux serait de faire plusieurs vidéos, chacun les fait comme il l'entend et au final, on en choisit pas une mais toutes. on les diffuse toutes. mieux vaut avoir plusieurs vidéos dans tous les cas.

          SAKAROV version authentique :

          c'est pas mal mais comme dit _47, y'a trop peu de séquences ce qui fait qu'on a l'impression d'assister à une sorte de "tuto" accéléré, le but n'est pas de rendre cela mais de faire, comme je l'avais dit précédemment :

          === VIDEO #1 ===

          sec. visu.

          0-10 intro HK
          10-11 titre tool #1
          11-20 prez tool #1 accéléré*
          20-21 titre tool #2
          21-30 prez tool #2 accéléré*
          30-31 titre tool #3
          31-40 prez tool #3 accéléré*
          40-41 titre tool #4
          41-50 prez tool #4 accéléré*
          50-51 titre tool #5
          51-60 prez tool #5 accéléré*
          60-70 outro HK

          ~~~~~

          === VIDEO #2 ===

          sec. visu.

          0-10 intro HK
          10-11 titre tool #6
          11-20 prez tool #6 accéléré*
          20-21 titre tool #7
          21-30 prez tool #7 accéléré*
          30-31 titre tool #8
          31-40 prez tool #8 accéléré*
          40-41 titre tool #9
          41-50 prez tool #9 accéléré*
          50-51 titre tool #10
          51-60 prez tool #10 accéléré*
          60-70 outro HK

          === VIDEO #3 ===
          ...

          === VIDEO #4 ===
          ...

          === VIDEO #5 ===
          ...

          etc.

          *même vitesse que sur la vidéo de jhuit mais moins de plans


          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


          nombre de tools = une cinquantaine environ

          soit :

          5 tools présentés par vidéo = 10 vidéos

          Après, ça peut être 1 vidéo, ça sera déjà ça de pris. Mais y'a la matière qu'il faut pour en faire plusieurs.


          (@_47: Inutile de préciser par la suite le sharing sur SN/frm/sit/etc.)


          en tous cas merci J8 ! ça fait plaisir de voir que tu fais pas que du trolling

          PS : moi j'voulais l'autre musique que j'avais mise elle était beaucoup plus entraînante mais bon, c'est une question de goût j'imagine (mais bon vous savez, parfois... quand j'ai une idée arrêtée, c'est pas facile de ... )
          Dernière modification par SAKAROV, 03 septembre 2013, 01h55.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #95
            Merci Saka ... moi j'me dis pourquoi ne pas faire une vidéo qui présente brièvement déjà l'ensemble des OS qui sont utilisés et utilisable ... mais de manière claire un truc qui va vite mais qui est structuré je veux dire ... que si j'ai envie de mettre pause, ça ai un sens et que je puisse suivre l'ensemble de la capsule avec un cohésion , si c'est de la resentation ne pas hésiter par exemple a survolé chaque icones brièment des menus au moins ça c'est de a présentation ... ça je pense ça peut faire bien en tous cas ... partir de l'idée de yarflam mais en plus complet ...

            listing des os presentable par la communauté hackdémics ?

            windows ? tous les windows ? on peut facilement présenter tous les windows en 40 sencondes à tous casser...

            ensuite du coté de linux ? on à

            arch, kali , backtrack, ubuntu, debian, etc etc etc ... ça peux être aussi présenté ?

            ya moyen au final de faire une vidéo de 3 minute avec une musique défini l'intro l'outro jpense ca peux faire un bon trailer de présentations des plates formes exploité par la communautés ? qu'en pensez vous ?

            oui les titles sont complètement chiqué c'est clair ... ça prend pas beaucoup de temps de taper un titre franchement une fois qu'il est fait ... mais maintenant c'est le temps de le dev qui prend ...

            @Naab t'es dans la place? pcq je me dis que comme tu as les compos AE et toutes la smala de plug in plus le parametrage tu pourrais nous concocter un composite avec les mêmes textures et render elements que l'hackademics intro que t'as dev pour les petit title, tu sais deux trois script d'anim 3D sur un texte pour l'arrivé des titles et leur dissipation un truc qui tape a peine 7 sec avec 4 sec ou le text est très contrasté ...? enfin si t'as pas je verrais à un compositing de title ...

            @Saka il ne faut pas ce rigidifier je pense a dire c'est autant de seconde pour ça etc ... mais rester sur l'idée de toujours faire au plus vite ... mais quand même checker l'information qui passe dans le flux de vidéo ... pour le realisateur ca demande de ne pas hésiter a prendre le temps de survoler les icones calmement et dans un ordres déterminés a l'avance ... aussi je pense ajouter une anotation a vos rush qui dit ce que vous voulez faire passer comme informations dans votre capsule... je penses que tous le monde peux ce mettre a faire une présentation de quelques choses , mais maintenant chacun va realiser avec son feeling la choses .
            Dernière modification par Jhuit, 03 septembre 2013, 19h04.
            sigpic

            Commentaire


            • #96
              j'attends des news pour faire un montage comme Saka le demande il est évident que je travaillerais sur un compositing plus stylisé pour l'intro et l'outro de chaque capsule ... il me faudrait aussi les bandes sons de vos choix que j'ai pas à perdre de temps et faire ainsi la promo.
              sigpic

              Commentaire


              • #97
                J'attends une list de lien centralisé sur un post pour faire la démarche demandé une list de fichier vidéo uploadé sur youtube (like keepvid.com) ! comme ca plus aucun soucis de codec et compatibilité ... ensuite et seulement ensuite je pourrais faire comme demandé par 47 au debut et comme réexpliqué par saka il y a peu !

                pas compliqué vous avez déjà donné et si et ça, rien a ... , tu me réup ça sur youtube nah

                ps : sinon jvous tape deux pavé d'un coup , un dans chaque main

                ps 2 : >>> new idea coming up ! he beh oui comme ca au fil du post la liste de vos rush originaux seront listé par saison ! et donc vos rush seront disponible en ligne sur votre compte et la liste centralisé et daté sur le forum ... donc à chaque vidéo périodique flash intro outro hackademics l'utilisateur averti verra en 10 seconde une capsule vidéo qui peut durer 10 minutes ! cette vidéo de 10 minutes lutilisateur averti pourra alors facilement la retrouver dans le post sur le forum, beh oui a chaque nouvelle vidéo un nouveau post avec la liste des différents tools présenté par XXX et les liens youtube vers les versions intégrale ? sinon pas de sens ! c'est hackademics quand m^^eme ...

                bon ... ->[]
                Dernière modification par Jhuit, 14 septembre 2013, 21h11.
                sigpic

                Commentaire


                • #98
                  @J8: mp NaaboZor
                  @_47: tu peux share la vid de J8, c'est déjà un début.
                  @all: on en est où des up de screens?
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui c'est vrai je peu share.

                    @J8: J'ai up les vidéos:

                    http://youtu.be/5HLSgnvChyw
                    http://youtu.be/GAFFEtFFA7k
                    http://youtu.be/Tuoq16tOleo
                    http://youtu.be/B9TeCWnTg-o
                    http://youtu.be/kNU-uh4Cw2E


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • T'es au courant que dans Kali t'es root ? Donc pas besoin de sudo

                      Commentaire


                      • Très bon boulot , le geste et l'initiative est là. Je suggère en contre partie apres analyse des vidéos, est il possible d'intégrer dans vos vidéo un bref survol des page d'aide ou encore des mans page de l'outils présenté? ça donnerais plus de matière de plus concernant msfconsole j'ai une question qui me brule depuis quelques temps ?
                        pourquoi faut il lancer 4 fois msfconsole pour que le premier état de loading du framework come back ? pourquoi Trois msfconsole diff au chargement ! là jai franchement pas tilté ?

                        prennez exemple du travaille de _47 ici au dessus ! c'est du bon taff, 720 de qualité, calme et sans erreur ! c'est lisible

                        n'hésitez pas à en jetter un max dans vos vidéo faut que ça donne plus envies ! n'hésitez pas à passer d'un bureau à lautre, de faire bouger les fenêtres que le user lambda ce disent "ho que passa" mais que l'utilisateur avertie ce disent " c'est cool c'est beau ya plein de terminal partout " a la rigueur dans chaque vidéo ne jamais fermer les terminaux ouvert et finir la vidéo sur les terminaux open comme ca ça donne un aspect jamais fini toujours vers PLUS par contre veillez de toujours partir de rien un bureau vide comme ça en accélérer on sentira bien une transition vers quelques chose de nouveau... dix seconde ca passe très vite

                        donc garder une lecture calme et propre mais ne pas hésiter à faire bouger votre GUI


                        ps: il me faudrait une bande son de votre choix pour la minute de vidéo merci d'avance
                        Dernière modification par Jhuit, 15 septembre 2013, 17h05.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • @comaX: Oui je suis au courant, les réflexes restent

                          @J8: Dans "msf2" je lance plusieurs fois msfconsole juste pour montrer les différentes présentations.
                          Je sais pas si t'as remarqué mais à chaque démarrage il y a une image différente en AsciI Art, j'en montre plusieurs juste pour le fun


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • bon voilà un premier jet, j'attends de votre part les diff title svp

                            http://youtu.be/UhPZgyBUrcM

                            ps: je comprend pas pourquoi youtube a remove le sound !!! ?
                            Dernière modification par Jhuit, 15 septembre 2013, 19h23.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • http://www.youtube.com/watch?v=U6AmbHR7TF0
                              sigpic

                              Commentaire


                              • nmap, cut le 'wait' ça casse la dyn. accélère nikto.
                                sigpic

                                Cyprium Download Link

                                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                                †|

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X