Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo pour Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vidéo pour Hackademics

    @SAKAROV pour ce qui est de la musique j'ai mis un jingle que j'avais utiliser pour mon intro car une intro sans musique c'est moche, c'est pas le plus gros problème, 2s pour la changer dans la 2ème intro tu trouve sa trop lent ? À la place de mettre 3 lettre je peut en mettre une ou 2 ? Ce qui va réduire le temps de la vidéo de 4s.

    Je travail ce soir sur la 3 ème to be continue

    Commentaire


    • #32
      Modification du Sample 2

      http://www.youtube.com/watch?v=aH04S...ature=youtu.be

      Des avis ?

      Commentaire


      • #33
        wep, c'est pas mal du tout juste pour le 3eme plan, y'aurait moyen de faire arriver la typo autrement ? là elle arrive toute prête direct.

        et je réitère, elle est trop petite ! (on voit rien à la fin)
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #34
          Vidéo pour Hackademics

          @SAKAROV donc pour le plan finale je vais zoomer un peut pas de problème pour mieux voir le titre et le sous titre, tu entend quoi par arrivée autrement ? L'effet que j'utilise est un calculateur d'explosion mais je l'utilise à l'inverse.

          Commentaire


          • #35
            la façon dont les lettres arrivent à la 3ème séquence (une par une très rapidement, dans le désordre).

            sinon, cette troisième séquence est trop longue. La 1 fait 3s, la 2 aussi, et la 3 fait 6 (7). Faudrait qu'elle fasse 3 aussi.

            à la limite, tu peux reprendre le A que tu as enlevé, et raccourcir les séquences comme suit :

            1ère séquence (lettre H) = 3s
            2ème séquence (lettre C) = 2.5s
            3eme séquence (lettre A) = 2s
            4eme séquence (mot entier) = 2.5s

            Soit 10s pile.

            Donc oui, mettre en avant la seq.3 afin de bien voir Hackademics.

            Note que ce qu'il y a en dessous c'est "French White Hat Hackers Community" (t'as oublié des mots^^).

            Ca serait pa smal si on pouvait au moins distinguer le bleu lumineux à "l'intérieur" des lettres. You know what I mean?

            Une fois ceci fait, j'ai pensé à des effets dans les séquence, comme des secousses style 'mauvais contact' / 'coup d'jus' peu importe l'axe (horizontal, vertical, diagonal même), ou encore des effets de zoom/dézoom rapide, histoire de donner un peu plus de... d'agressivité au bordel. Parce-que là, amha, c'est un peu... un peu Arte quoi Tu vois ? C'est beau, c'est propre, mais c'est un peu "salut j'vais pioncer". Donner un peu d'énergie à tout ça, du rythme.

            L'ajout de sons (bruitages) à la fin donnera forcément + de rythme dans tous les cas, mais quand même, ça pourrait être pas mal.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #36
              Aller c'est Parti pour la version 3

              http://www.youtube.com/watch?v=S1TyP...ature=youtu.be

              Ajout :

              - Zoom et dezoom Rapide
              - Changement de la typo
              - Plus de glow bleu
              - Zoom sur le texte de fin

              Commentaire


              • #37
                Teste direct avec la typo du forum

                typo : eurofurence (regular, tout en minucules)

                + 1 outro avec seulement le dernier plan (toutes les lettres) pendant, durée : 5s.

                zape pas le contenu "French White Hat Hackers Community".

                + bruitages. tu sais faire du montage audio ou pas ?
                Dernière modification par SAKAROV, 28 mai 2013, 23h23.
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #38
                  Oui je sais faire tu montage audio, ok je vais essayer direct avec la typo du forum, je vais pas zaper le subtitel tkt pas c'est juste un détail. V4 pour demain je taff sur une intro full 3d pour le 3ème Sample plus compliquer mais plus beau aussi.

                  Commentaire


                  • #39
                    All right.

                    Sinon, je t'ai envoyé un MP contenant deux éléments graphiques du forum en .ai qui pourront également te servir
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #40
                      Y'a que moi que ça choque le "hackacademics" X'D

                      Sinon c'est propre

                      PS: cette musique vabien avec l'intro je trouve elle pourrait fcilement s'adapter sur une vidéo d'~1min ou 2.
                      Puis elle est pas trop hard non plus...
                      Dernière modification par Yodark, 29 mai 2013, 05h50.
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan mais .... Ahhhhahahahah !!!

                        Bon, j'ai une excuse, j'ai un TDAH^^

                        Pour le son par contre, DUBSTEP ! J'aime bien Antoine Lavenant. Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=pN9wneybDRA#t=50

                        Mais il y a des sons 'uniques' (bruitages) pour l'intro (et éventuellement outro), qui seront toujours les mêmes. Mon lien YouTube est pour le CORPS de la vidéo.

                        Un peu plus loin dans le même morceau : http://www.youtube.com/watch?v=pN9wneybDRA#t=147

                        Dans le corps il faudra faire beaucoup de séquences, que ce soit très rythmé. Mais bon, on verra le corps plus tard, on va déjà voir l'intro


                        PS : Lavenant je l'ai connu avec ce son qui est une véritable boucherie : http://www.youtube.com/watch?v=s2LW2-ifrxQ Surtout à partir de 0"54 c'est la grosse gifle dans les chicots


                        hackacademimic! ^^
                        Dernière modification par SAKAROV, 29 mai 2013, 06h16.
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #42
                          XD

                          J'avoue, pas mal les sons. C'est plus real Dubstep(donc + hard) que celle que j'ai proposé, ça me dérange pas au contraire.
                          Dernière modification par SAKAROV, 29 mai 2013, 08h25.
                          Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                          ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                          Commentaire


                          • #43
                            En effets j'ai très mal écrit c'est à cause de la meuf que j'avais au tel taff elle ma soûler pour lui apprendre à faire un copier coller ^^ je fait mes intro au taff chut c'est un secret.

                            Je corrige cela pour le prochain Sample

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour le prochain Sample
                              Capture d’écran 2013-05-31 à 00.10.20.jpg
                              il va falloir être patient j'optimise la qualité de mon rendus

                              Commentaire


                              • #45
                                Très bonne idée.
                                Si je résume on fais les captures et le monteur se charge du reste
                                c'est bien ça
                                ----------------------------------------------------->HACKER3XPRESS|"je hack , donc je suis !!! "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X