Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo pour Hackademics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @naabozor: hello peux-tu définir un standard ? (qualité (px), poids(mb); poids pour une vidéo de 1mn, extension(s) souhaitée(s)). merci de prendre en considération que nous préférons une vidéo légère afin d'accélérer son temps de chargement, sans pour autant bien sûr, comme susmentionné, en altérer son contenu trop drastiquement.

    @hkblacko: peux-tu nous donner un exemple de tes réalisations ?
    Dernière modification par SAKAROV, 23 mai 2013, 22h43.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #17
      Vidéo pour Hackademics

      Envoyé par SAKAROV Voir le message
      @naabozor: hello peux-tu définir un standard ? (qualité (px), poids(mb); poids pour une vidéo de 1mn, extension(s) souhaitée(s)).
      @Sakarov voici les standard que je peut sortir en .mov avec

      Qualité : 1080p - 60fps
      Poids : entre 250 et 300 Mb
      Extension : .mov

      Ou

      Qualité : 720p - 120fps
      Poids : entre 150 et 250 Mb
      Extension : .mov

      Mais je peut aussi les optimisé pour des lectures sur YouTube ou Vimeo si besoin.

      Commentaire


      • #18
        Sample test:

        Download video demo tcpdump.mov : 1280*800 ; 6.1 Mo ; 11s

        250-300 Mb = 30-35 Mo (pour une minute), donc j'suis à peu près dans les clous. Un petit poil au dessus mais la déf est légèrement supérieure.

        Qu'en dis-tu ?

        Mon soft de capture me propose soit 960*800 soit 1280*800.

        J'ai ça comme options de réglages :

        http://cl.ly/image/3T073L093a21 (options)
        http://cl.ly/image/342U23251M2L (réglages)
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          @last: pr une vidéo de présentation du Rpi, une miute c' est peut être un peu court mais pk pas si ca vous intéresse.
          @sakarov: ce serait une vidéo de présentation du Rpi donc avec aucun montage, mais ca peut se faire plus tard (pour éxemple, je compte coupler le Rpi avec une piratebox pour distribuer de la wifi gratuite (en utilisant une clef wifi connecter a un réseau publique sur le Rpi et l' utiliser comme pont pour y relier la pirate box )

          Commentaire


          • #20
            ce serait une vidéo de présentation du Rpi donc avec aucun montage
            Par montage tu parle de montage vidéo ?
            Si oui, alors oui on vous demande de faire des captures vidéos brutes, sans aucun montage, rien, un monteur s'occupera de monter le tout.

            Comme on vous le dis, si vous êtes motivés, dîtes ce que vous voulez/pouvez prendre en capture (hacking ou pas hacking) mais proposer ici avant


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #21
              Vidéo pour Hackademics

              @Sakarov Sous Mac pour moi le meilleurs outils pour réaliser des vidéos avec la meilleur qualité et un faible poids il s'agit de Screen Flow 4 http://www.telestream.net/screenflow/ cette Apps enregistre ton écran avec la résolution que utilise pour ma part 1080p, puis lors de l'encodage de ta vidéo tu a la possibilité d'utiliser plusieurs formats, et tu a aussi la possibilité modifier la taille d'encodage.
              Ce qui est aussi pratique avec cette app c'est qu'une fois ta vidéo record tu peut l'éditer directement (ajouter une voix avec des commentaires ou de la musique et des effets simple) via une Timeline.

              Ps : je suis dans le train actuellement je vais te faire un démo se soir pour te montrer un peut l'application

              Pour infos pour ton software je te conseille le 1280, sachant que si tu l'upload sur des site tel que YouTube, Vimeo la qualité de ta vidéo va changer et donc tu sera environ en 999 plus en 1280 (il savoir que les site tel que YouTube ...., utilisé leurs propre système d'encodage et réduise l'aspect du pixel, sur une vidéo full HD le pixel est de 1.090 en 16/9, YouTube par exemple avec sont nouveau système d'encodage le fait descendre à 0.765 ce qui déforme l'aspect du pixel et de joue sur la qualité de ta vidéo.

              Je suis à disposition si tu a la moindre question ou autre.

              Commentaire


              • #22
                Salut,désolé du hors sujet

                Mais je pense que l'idée est excellente, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir vous aider à cause de mes compétences faibles et du manque de temps.

                Commentaire


                • #23
                  Vidéo pour Hackademics

                  @_47 Si vous avez pas encore trouver de monteur vidéo demande à @mactux il à mes coordonné skype. 
                  Dernière modification par SAKAROV, 25 mai 2013, 23h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    @hkblacko: wtf are you talkin about?
                    @nabozor: le sample que j't'ai fourni a été fait avec screenflow…
                    @all: bon ? qui fait quoi ? ça avance pas là !
                    @_47: je te laisse mener les choses à leur terme et voir avec nabozor ? ou… ?
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #25
                      Vidéo pour Hackademics

                      @Sakarov @_47 je vais commencer commencer à travailler sur une intro dans l'aprem on peut me fournir le logo du forum en psd svp mais j'aurais besoin aussi de plus d'informations pour un logo en 3D ou une intro plus graphique ou une chose plus traditionnel.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu peux faire une ébauche de deux trois trucs pour l'intro ?

                        j'aime bien les trucs qui bougent un peu moi perso, genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=0amukjj-S84 mais bon, j'sais pas c'est peut-être trop compliqué j'en sais rien.

                        pour le logo en psd, je crois que c'est mactux qui a ça en stock moi j'dois l'avoir, mais où et à quel nom, ça... après le truc c'est qu'avant on avait une autre charte graphique à l'image de ce macaron et maintenant on est passé au bleu ciel et typo simplette, bref, totalement diff


                        PS: ta photo est vraiment sale... on dirait ribéry à 40 ans après avoir bu un cubi d'rouge
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #27
                          Vidéo pour Hackademics

                          @SAKAROV Oui je m'occupe de cela si une personne peut m'aider à trouver une chose essentiel j'ai cherche 5h sans résultat.

                          Je cherche le pulging Éléments 3D v1.6 pour After effects sous Mac 64bits, il est sortie récemment donc encore compliquée à trouver sur le web.

                          J'ai besoin de ce pulging pour une une intro spécifique @sakarov pour faire un truc sympa que tu aime bien qui bouge, en 3D

                          EDIT : J'ai enfin trouver je me lance dans la création des logo
                          Dernière modification par NaaboZor, 26 mai 2013, 22h02.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut tout le monde,

                            voici une super idée pour le forum
                            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour le moment voici 2 ébauche d'introduction :

                              1 : http://www.youtube.com/watch?v=M5y94...ature=youtu.be
                              2 : http://www.youtube.com/watch?v=nga-r...ature=youtu.be

                              Je travail sur la 3ème actuellement, donner moi votre avis sur les 2 première déjà

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello

                                La 1 est propre. J'ai beaucoup la texture. Cependant, je verrai la chose en plus accéléré et la typo en plus... bah pas en arial quoi^^

                                La 2 est assurément meilleure, mais elle est aussi plus aboutie La musique est n'a pas assez de caractère à mon goût mais je sais que c'est une musique type donc ça, osef. Il manque le S à "hackademicS" mais osef aussi Dans le détail, la première séquence est bien, même très bien (le H), la 2ème (C) aussi, par contre la 3ème je trouve que ça fait un peu too much (en fait c'est trop lent !!!). Et pour la 4eme séquence ou y'a le nom qui se fige, je trouve le nom trop éloigné / trop petit. Sinon, la texture est pas mal aussi.

                                Bref, les deux sont plutôt sympa Dans l'ensemble, pour moi, c'est juste un peu trop lent (faudrait que ça fasse la moitié en fait). Concernant la musique de fond, je verrai plutôt des bruitages : tout simplement dû au fait que, derrière, les images compilées de la vidéo seront également couplée avec de la musique et que ça risque de passer du tout calme au tout énervé car derrière, bien que j'en écoute jamais, on va mettre du dubstep j'pense. C'est une musique rythmée, dans l'ère du temps, les sons font un peu "informatique" (ça veut rien dire mais tu comprends^^) donc voilà. On va pas mettre ça : http://www.youtube.com/watch?v=hHBRIkJsk40 (j'ai pris le truc le plus débile qui m'passait par la tête, simplement afin d'illustrer mon propos ).

                                Donc voilà, en attente du 3ème jet. Rien à voir avec ton avatar^^

                                Bien qu'il soit bien plus marrant que l'ancien !!!
                                sigpic

                                Cyprium Download Link

                                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                                †|

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X