Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
(Si, si, on trouve aussi des félins, dans cet étang :P Salut fred et afranck ! ). Bon, je n’ai pas un max de temps (Blender est déjà chronophage en diable), mais je vais essayer d’en trouver un peu pour ce projet, ça me fera un bon moyen de débuter en crypto/stégano.
Oyez le peuple ! Je suis évidemment partant pour ce projet (dont je fait de toute façon partie d'office) ! Si je suis une passable merde en crypto, et de même en python, ce sont néanmoins deux domaines qui m'intéressent et sur lesquels je me suis déjà un peu penché : la crypto en TS, spé math, on a vu des trucs assez simples, mais j'avais bien aimé* ; mais aussi au travers de challenges à résoudre. Le python, je suis curieux, donc voila. Pouf, pouf.
J'ai déjà écrit un bout de code qui, une fois bien remanié par les experts que vous êtes, sera surement intégrable à ce projet ! Coup de bol, c'est du python, pour de la crypto
*J'ai depuis grandement changé de voie, et c'est tout juste si je me souviens de la beauté des complexes, c'est dire. a+ib, mon amour !
Dernière modification par comaX, 27 décembre 2011, 19h31.
Personnellement je n'y connais rien en crypto, mais pour ce qui est de Python j'arrive a m'en sortir.
Je veux bien tenter la chose.
@+
Si j'arrivais à m'en sortir comme toi je serai probablement le prof à l'univ et pas le contraire.
Super les rétardataires on pris le train, (div et jsmiley ils sont en route?)
Dernière modification par afranck64, 27 décembre 2011, 21h59.
Ma foi ça commence à faire une belle petite équipe, effectivement
J'ai mis à côté entre parenthèses la spécialité de chacun, mais cela ne veut pas dire que vous ne soyez pas bon dans l'autre domaine ! C'est plutôt équilibré (8 python et 6 crypto)
Et les inscriptions ne sont pas terminées Les volontaires n'ont pas fini de se manifester !
Commentaire