Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment relancer le forum avec une idée très simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    intéressé aussi!

    Commentaire


    • #32
      D'ici a 2017, c'est un peu mort pour moi

      Commentaire


      • #33
        C'est fait

        Commentaire


        • #34
          une date a été retenue? ou elle ne sera communiquée qu'à ceux qui ont répondu au doodle? Je n'y ai pas répondu pour ne pas imposer de date, mais j'essaierai de me libérer pour la (les?) date choisie

          Commentaire


          • #35
            a priori c'est pour le 7 janvier 2017
            Dernière modification par Zhenn, 06 décembre 2016, 08h01.
            Keep calm and be Zen

            Commentaire


            • #36
              Exact.


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #37
                hum après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver les infos de connexion pour le TeamSpeak, comment peut on les avoir? Ou j'ai raté un post évident?

                Commentaire


                • #38
                  Bon... du coup moi non plus j'ai pas trop compris comment ça se passe

                  Commentaire


                  • #39
                    Même question pour moi.

                    Jeriko

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour les intéressé cela va ce passer samedi prochain les intervenants ont eu un empêchement et il vont envoyer les informations de connexion au moment de l'event ^^
                      Keep calm and be Zen

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Zhenn !

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello, je confirme. Vous si vous avez répondu au sondage sur Doodle, Anonyme77 a du vous envoyer un MP ce week-end pour vous prévenir qu'on décalait le rendez-vous d'une semaine.
                          On vous enverra la veille les informations de connexion au serveur TS

                          À samedi !
                          Et désolé pour ce léger contretemps.


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • #43
                            Retour sur la soirée de samedi soir :

                            Initialement prévu le samedi 7 janvier, samedi dernier (15 janvier) s'est déroulé la soirée CTF.
                            Pour la soirée du 7 vous avez été plus ou moins une dizaine à répondre présent. Cependant suite au décalage d'une semaine (de notre faute), seulement la moitié à pu se présenter.

                            Les membres présents étaient :
                            - Jeriko (en tant que débutant)
                            - Stokastrick (en tant que débutant)
                            - Anonyme77
                            - Overflow
                            - _47 (seulement en début de soirée)

                            Malgré un soucis matériel d'un des participants (TS non fonctionnel, et VM kali non préparée) ayant engendré un retard dans le début des hostilités, globalement la soirée s'est plutôt bien déroulée.
                            Nos deux membres "débutants" ont pu découvrir les CTFs et le pentest au travers de Metasploitable 1 et 2 (sauf erreur de ma part) avec l'aide d'Anonyme77 et Overflow.
                            Tandis que ces deux-là réglaient le compte d'un CTF plus complexe.

                            Je vous invite d'ailleurs à venir compléter mes dires (ou me contredire si mon discours est erroné).

                            Leçon à tirer de cette soirée : venez équipé de matos fonctionnel (une VM kali + un client Teamspeak, c'est tout ce dont vous avez besoin). Dans le cas contraire, le temps de régler vos soucis, la soirée débutera avec du retard et déjà ces évènements ne sont pas fréquents, alors si en plus ils sont raccourcis par des problèmes techniques...

                            Quoi qu'il en soit, nous réitérerons à l'avenir avec tous les intéressés. Néanmoins on ne peut s'engager à organiser cela de manière fixe tous les mois (on a aussi des contraintes, autant que vous ^^).

                            Par conséquent, comme la dernière fois, je posterai ici dans les jours avenir en vous proposant plusieurs date de samedi au choix


                            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut salut,

                              Tout d'abord : encore pardon pour le problème matériel...
                              La VM est fonctionnelle pour la prochaine fois, promis !

                              C'était vraiment cool de votre part de nous avoir guider en tout, franchement j'ai passé une super bonne soirée, que j'ai déjà hâte de renouvelé.

                              En attendant, on continue de s'entraîner !

                              Encore merci.

                              Cordialement,

                              Jeriko

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour ton retour Jeriko

                                Heureux de t'avoir fait découvrir les joies du CTF


                                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X