Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si c'est pour écrire celà sa ne sert à rien. Peut tu me dire alors le forum est faire pour quoi ? et j'ai préciser que j'ai chercher.(1er fois que je monte un serveur est c'est juste pour suivre un tuto).

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par naijik Voir le message
      Si c'est pour écrire celà sa ne sert à rien. Peut tu me dire alors le forum est faire pour quoi ? et j'ai préciser que j'ai chercher.(1er fois que je monte un serveur est c'est juste pour suivre un tuto).
      Il y est allé un peu fort, après je suis 'accord avec lui, ion progresse rapidement quand on cherche par soi-même.
      Dans ce cas, ta réponse est presque écrite en clair.
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #48
        le problème est écrit en clair mais je ne sais pas le résoudre, ce n'est pas mon domaine de compétence donc toujours personnes pour m'aider ?

        Commentaire


        • #49
          Aller, je te donne une piste:

          Il ne trouve pas ton fichier. C'est l'erreur 404 (D'ailleurs habitue toi à la rencontrer celle-là.)

          Si tu as suivi tu as peut-être renommé ton fichier Default.aspx ou alors essaie de vérifier si ton serveur IIS est bien lancé.

          Bonne recherche.
          Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par xplooder Voir le message
            Un livre vraiment bon, qui permet de ne pas faire n'importe quoi avec Metasploit. Avec ce genre d'outil, c'est préférable de partir sur de bonne base .

            Le point fort du livre est d'expliquer pas à pas un sujet complexe, de façon simple .
            Un must have !

            Dans le même genre chez Pearson il y a "Les bases du hacking" de "Peter Engebretson" qui lui ne axe pas uniquement sur Metasploit, mais sur tout un ensemble de connaissances basique, allant de la préparation d'un labo de hacking à l'exploitation de système .
            Je viens de trouver les livres sur Amazon. Je viens de recevoir Les bases du Hacking, j'ai lu le premier chapitre. Plus qu'à installer Kali Linux et le tour de magie pourra commencer.

            Commentaire


            • #51
              Re: Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur



              Enfin mien
              Mon blog : http://rootsheep.info

              Commentaire


              • #52
                Ah bien Sadik ! Tu nous diras ce que t'en penses

                PS: tu devrais nous tweeter l'image (si tu as twitter)


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur



                  Mais moi aussi je l'ai!

                  Qui d'autre ?
                  Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                  Commentaire


                  • #54
                    Bientôt !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bien L'OMBRE !


                      Tweeter nous en masse l'image de vos bouquins ! @hackademics_


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai pas Tweeter mais voila je l'ai depuis un long moment déjà.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci pour vos photos !

                          Les enfants vous allez être célèbre sur twitter !

                          Nos 2500 followers (fan) viennent de voir votre photo (livre) accompagné d'une petite citation qui va bien


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca fait plaisir de voir que notre boulot porte ses fruits et que les gens apprécient !

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour et désole de déterrer un ancien post.

                              Je suis actuellement a la recherche de "Metasploit Sécurité & hacking" en version papier et malheureusement je le trouve nul part ( sauf sur amazon ou la fnac d'occasion entre 90 et 300 euros )

                              Voyant que les traducteurs de cette ouvrage sont d'ici, je me suis dit que peu être ici je trouverais une solution à mon problème.

                              Merci par avance pour vos réponses.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour ma part je l'ai acheté à la FNAC donc je ne peux te dire ou te le procurer ailleurs.
                                WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                                -Frank Zappa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X