Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'irai voir si je le trouve à la FNAC, en espérant que ce n'est pas réservé à la France uniquement.
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #17
      Bravo a l'équipe ! Vous me manquez.. ^^
      " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

      †|

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Iddl3 Voir le message
        J'irai voir si je le trouve à la FNAC, en espérant que ce n'est pas réservé à la France uniquement.
        Sympa, je viens de tenter de l'acheter sur le site de la FNAC dont la faq précise que je peux payer avec mon compte paypal, et au moment de payer pas d'option de paiement avec paypal.
        du coup je ne sais pas me l'acheter et le site ne propose nulle part l'option "supprimer mon compte"

        Merci la FNAC, ça m'apprendra à être fainéant et à ne pas m'être rendu moi même dans un magasin.
        WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
        -Frank Zappa

        Commentaire


        • #19
          il semble complet ! Mais est-il à la porté de néophite comme moi ? Qu'elle type d'os faut-il avoir pour tester ce qui est écrit dans cet ouvrage ?
          sigpic
          Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
          Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

          Commentaire


          • #20
            Honnêtement, je le trouve très accessible que se soit pour un néophyte ou pour un "pro".
            Bon il faut quand même savoir allumer un ordinateur, on est d'accord que ce livre, et le hacking en général est destiné à un public étant un minimum à l'aise avec une souris et un clavier

            Un exemple vaut mieux qu'un long paragraphe: tu as la possibilité de feuilleter le livre.

            Concernant l'OS: le mieux étant Backtrack ou Kali linux, voir Linux en général (n'oublie pas la virtualisation: VirtualBox).


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #21
              Pour finir j'ai quelqu'un qui a payé pour moi avec sa visa \o/
              WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
              -Frank Zappa

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Iddl3 Voir le message
                Pour finir j'ai quelqu'un qui a payé pour moi avec sa visa \o/
                T'es un peu parano toi non ? ^^
                mactux †|

                Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                Commentaire


                • #23
                  Non je n'ai tout simplement pas de carte visa

                  heu oui je suis parano
                  WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                  -Frank Zappa

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai aussi demandé ce livre pour mon anniversaire (semaine prochaine )

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à tous,

                      J'ai enfin pu tester les (7) premiers chapitres de ce livre. Le livre donne à mon sens une belle vue d'ensemble sur metasploit.

                      En revanche, pour les utilisateurs qui pensent avoir des exemples "clé en main", il faut bien comprendre que beaucoup d'exemple ne fonctionneront pas sans quelques modifications mais vraiment rien d'insurmontable.
                      Pour reprendre la question des pré-requis, il faut à mon sens être débrouillard et avoir des notions un peu plus que générales en informatique, ne serait ce que pour mettre en place l'environnement de test.
                      En revanche, la partie killav, multiencodage et modèles d'exécutables personnalisés pour contourner les AV sont toutes détectées (test avec AVG Free), sauf erreur de ma part. J'attaque maintenant la partie UPX.

                      En résumé (et pour la 1ère moitié du livre) je ne suis pas déçu, le livre traite différents aspects et permet à chacun d’approfondir ses connaissances par recherche perso. Les auteurs précisent bien la rapidité avec laquelle les choses bougent donc on n'est pas trop étonné lorsqu'une ligne de commande nécessite une modification.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour le feedback!

                        En effet, je confirme que cela requiert un minimum de compétences en informatique mais que cependant ça reste assez généraliste. Après, les derniers chapitres sont plus délicats.

                        En bref, quelqu'un qui connait déjà un minimum l'univers Linux, ligne de commande + quelques notions en python et en ASM, s'en sortira très bien. Quelqu'un ayant ce profil et n'ayant aucune base de MSF s'en sortira très bien : le livre est fait pour.
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #27
                          Note à tous ceux qui ont lu le livre :

                          Merci de bien vouloir vous donner la peine de prendre 5mn de votre temps afin de Noter (positivement j'espère !) le livre sur Amazon, ainsi qu'y mettre un petit commentaire afin de favoriser son achat

                          Je rappelle qu'on ne touche rien dessus, mais c'est toujours plus sympa de savoir que ce sur quoi on a taffé se vend correctement !

                          À titre informatif, il s'est écoulé 230 exemplaires en septembre et 130 en octobre. L'éditeur tablait sur 1500 ventes sur l'année, on est donc au-delà des prévisions et en sommes bien satisfaits !

                          Metasploit le guide du pentester est aujourd'hui même en 63ème position des ouvrages les plus vendus sur Amazon dans la section Informatique (France). Il n'y a pas longtemps nous étions à la 31ème place.

                          N'hésitez pas, une fois votre note et commentaire publiés sur Amazon, à partager le lien vers l'ouvrage sur Amazon sur vos réseaux sociaux et vos sites perso afin de continuer à le promouvoir !

                          @_47: pense à refaire un petit tour des forums n'ayant pas supprimé la pub afin d'up le topic de promotion du book (suffit de rentrer 'metasploit le guide du pentester' dans ggl et de voir les backlinks en première page, voire suivantes). Pense également aux SN

                          À titre indicatif, nous sommes sur l'étude d'un projet de rédaction d'ouvrage ; je vous en dirai plus en temps voulu. Egalement, d'autres traductions pourraient voir le jour.

                          Pensez bien à nous suivre sur Twitter : @hackademics_
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #28
                            Sije peux me permettre, ceux qui ont acheté un livre traitant ne serait-ce que de logiciel, etc..., allez aussi y mettre un commentaire avec 3 ou 4 étoiles et SURTOUT , vous en profitez pour dire que vous avez lu le livre sur metasploit, vous avez la possibilité dans le commentaire d'ajouter le lien direct sur metasploit. Amazon sera très content et fera monté le livre dans son classement. Cela fait aussi partie de son algorithme de classement comme le nombre de ventes, les clics sur partager votre achat sur "facebook", twitter, ...
                            Bonne journée
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Ça fais énormément plaisir de voir que le fruit de notre travail, plait et se vend, alors je confirme: n'hésitez surtout pas à commenter et noter le bouquin sur amazon ! (Sans oublier la technique de Dinodébutant: link le bouquin dans un commentaire pour un autre livre).

                              Autre chose, suivez-nous sur les réseaux sociaux, vous serait tenu au courant de toute l'actu du forum (liens dans ma signature)


                              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je l'ais le demandé au père noël
                                Mess with the best, Die like the rest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X