Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par SAKAROV Voir le message
    Note à tous ceux qui ont lu le livre :

    Merci de bien vouloir vous donner la peine de prendre 5mn de votre temps afin de Noter (positivement j'espère !) le livre sur Amazon, ainsi qu'y mettre un petit commentaire afin de favoriser son achat
    J'ai acheté à la Fnac perso

    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #32
      Re : Metasploit Securite et hacking - Le guide du pentesteur

      En possession du précieux trouvé à la fnac Merci à vous.

      Commentaire


      • #33
        Pareil j'étais aller voir à amazone et finalement je l'ai acheter à la FNAC au magasin pour 35 euros ce qui est un prix correct vis à vis du contenu.Qui plus est je préfére avoir un livre en dur que des pdf ou autre question d'habitude.

        Je suis aller quand même le noter car ce livre est très complet.J'espère que vous ne vous arreterez pas la et que vous aurez d'autres livres à nous proposer.

        Dernière modification par DreAmuS, 14 décembre 2013, 13h01.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Je l'ai acheté et je suis content de mon achat. tout est bien expliqué.

          Commentaire


          • #35
            Ahah j'en doute pas, ça fait plaisir
            Oublis pas de le noter et de donner un avis sur le site où tu l'a acheté


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par _47 Voir le message
              Ahah j'en doute pas, ça fait plaisir
              Oublis pas de le noter et de donner un avis sur le site où tu l'a acheté
              Je l'ai acheté sur ce site: http://www.pearson.fr/catalogue/securite/

              Il y a plein d'autre livres intéressant. c'est un bon site, il me semble qu'il a une librairie sur paris.

              Commentaire


              • #37
                Sur le site de l'éditeur enfait.
                Par "donner un avis sur le site où tu l'a acheté" je parlais du livre
                "Sur le site où tu l'a acheté, notes le et donne un avis à propos du bouquin"


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #38
                  Ah autant pour moi, je n'avais pas compris.

                  Je suis débutant dans l'utilisation de metasploit, j'avais le livre en anglais donc je pouvais faire les tests sur mes machines virtuelles mais j’apprécie le livre en version française car je comprends mieux les thermes exploits, payload, meterpreter etc... ils sont bien expliqué. Je n'ai pas fini de faire tout ce qui est expliqué dans le livre. Pour les débutants comme moi qui pensaient qu'il suffisait d'avoir Kali Linux et de lancer Metasploit pour exploiter une machine, ce livre permet de voir à quel point on s'est trompé. et grâce à ce livre on apprend ce que un pentest, les différentes bases. Cet un outil très puissant.

                  Donc en conclusion je conseille ce livre aux novices ainsi qu'aux experts aussi.

                  Commentaire


                  • #39
                    Metasploit est vraiment bien. Mais il faut aussi savoir sans
                    (Dans tous les cas, bravo pour la version FR)
                    -- Mess with the best, Die like the rest ! --

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par .:13:. Voir le message
                      Metasploit est vraiment bien. Mais il faut aussi savoir sans
                      (Dans tous les cas, bravo pour la version FR)
                      Je suis d'accord avec toi mais pour les débutants c'est une bonne approche, après c'est sur que tu n'as plus trop besoin de metasploit. Comme au début tu te sers de Kali Linux, mais après tu te sers que des outils dont tu as besoin sur n'importe quel OS.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un livre vraiment bon, qui permet de ne pas faire n'importe quoi avec Metasploit. Avec ce genre d'outil, c'est préférable de partir sur de bonne base .

                        Le point fort du livre est d'expliquer pas à pas un sujet complexe, de façon simple .
                        Un must have !

                        Dans le même genre chez Pearson il y a "Les bases du hacking" de "Peter Engebretson" qui lui ne axe pas uniquement sur Metasploit, mais sur tout un ensemble de connaissances basique, allant de la préparation d'un labo de hacking à l'exploitation de système .

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, je viens de commençais à lire le livre mais j'ai un problème toute à la fin de la configuration de la vm windows xp, je vous explique.

                          - je suis ce qu'ils disent ici ==>>



                          et quand je fait et je tape 'aspnet' ou il l'indique ça fait une erreur et donc je ne peux pas




                          merci d'avance et si je poste au mauvaise en droit desoler et ne vous géner pas pour changer dans droit

                          Commentaire


                          • #43
                            lis ceci http://marksxp.mvps.org/WindowsXP/aspdot.php et http://support.microsoft.com/kb/555299/en-us
                            WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
                            -Frank Zappa

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci grâce à toi ce problème est résolu, mais j'ai un autre soucis sur navigateur web. ça affiche cette erreur j'ai chercher sur le web j'ai essayer de faire quelque manip mais sans succès. et donc j'ai ecore besoin d'aide :/

                              Code:
                              Server Error in '/' Application.
                              
                              The resource cannot be found.
                              
                              Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly. 
                              
                              Requested Url: /Default.aspx
                              
                              Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.573; ASP.NET Version:1.1.4322.573


                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Mais punaise lisez les reports d'erreur. Tout est écrit. Ou alors apprenez les bases. Tu a un 404 et un ressource not avalaible sur ton url cherchant le fichier /Default.aspx. Je laisse quelqu'un d'autre répondre mais la réponse y est essais de trouver seul. Moi quand j'ai débutez j'ai cherché la plupart des solutions seules cela ma permis de progressez plus vite et surtout bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X