Euh... Tu confonds des choses là ^^ Si tu regardes le graphique du taskmgr, tu vois que je suis à 90% de 100Mb/s, j'ai donc du 90Mbps... Ce qui en download correspond à 9+Mo/s
Il ne faut pas confondre les bits(b) et les bytes(B). Une offre de connexion est à 100Mbps soit 100 mégabits. Pas 100 mégabytes. Sachant que 1bytes, noté 1B = 1o
Donc tu peux dl à 40Mbps ou Mb/s mais certainement pas à 40Mo/s (ou encore 40MB/s). D'ailleurs à vue de pif comme ça, ça doit faire du 3-4Mo/s pas plus.
Donc, j'avais une offre à 100Mbps, que je saignais à 90% soit 90Mbps, soit 9.73Mo/s =D
D'ailleurs, tu aurais pu te baser sur le temps de DL surligné : tu as tes films en moins de 1:56" ?
Il ne faut pas confondre les bits(b) et les bytes(B). Une offre de connexion est à 100Mbps soit 100 mégabits. Pas 100 mégabytes. Sachant que 1bytes, noté 1B = 1o
La Fibre, tout le confort du très haut débit dans les deux sens
- des téléchargements ultra rapides (jusqu’à 100 Mbits/s en réception) **
Donc, j'avais une offre à 100Mbps, que je saignais à 90% soit 90Mbps, soit 9.73Mo/s =D
D'ailleurs, tu aurais pu te baser sur le temps de DL surligné : tu as tes films en moins de 1:56" ?
Commentaire