Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre FAI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh... Tu confonds des choses là ^^ Si tu regardes le graphique du taskmgr, tu vois que je suis à 90% de 100Mb/s, j'ai donc du 90Mbps... Ce qui en download correspond à 9+Mo/s
    Il ne faut pas confondre les bits(b) et les bytes(B). Une offre de connexion est à 100Mbps soit 100 mégabits. Pas 100 mégabytes. Sachant que 1bytes, noté 1B = 1o
    La Fibre, tout le confort du très haut débit dans les deux sens
    • des téléchargements ultra rapides (jusqu’à 100 Mbits/s en réception) **
    Donc tu peux dl à 40Mbps ou Mb/s mais certainement pas à 40Mo/s (ou encore 40MB/s). D'ailleurs à vue de pif comme ça, ça doit faire du 3-4Mo/s pas plus.

    Donc, j'avais une offre à 100Mbps, que je saignais à 90% soit 90Mbps, soit 9.73Mo/s =D

    D'ailleurs, tu aurais pu te baser sur le temps de DL surligné : tu as tes films en moins de 1:56" ?
    Dernière modification par comaX, 26 janvier 2012, 16h20.

    Commentaire


    • #17
      ahahah ! tu joues sur les termes et les acronymes^^ merci à toi d'avoir souligné qu'octet = byte et que Byte et bit sont écrits comme ceci

      Non les films je les ai entre 6 et 12mn (dépend des heures), sous VPN ou non, en DDL.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Donc on est d'accord que je ne "peinais" pas à atteindre 10 ?

        Commentaire


        • #19
          Nous le sommes tous^^
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #20
            Oouh yeah =D

            (j'aime ces troll threads )

            Commentaire


            • #21
              Mantra aussi^^
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis chez bouygues télécom pour mon forfait téléphonique et étant très content j'ai pris la bbox

                test_connection.jpg

                Commentaire


                • #23
                  j'attends les news de mon nv provider, cela ne saurait tarder ..... ils proposent

                  50 Mbps en down

                  2.5 Mbps en up
                  Illimite

                  Je testerai dès réception de la nv connexion
                  Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors pour ma part....c'est free.

                    Pourquoi ? Beeeeeh, parce que je le vaut bien

                    Plus sérieusement....depuis que je suis parti de chez mes parents, toujours eu Free....principalement parce qu'a l'époque c'était les seuls qui proposaient un déco TV "Wifi", donc exit les câbles de partout.
                    Mais aussi le ftp dispo de 10Go....et le mode "patate" La où on habitait à l'époque, le débit était pas dégueu, un peu plus de 10Meg, avec un affaiblissement assez correct.

                    Et depuis qques années....on a changé d'adresse, mais pas de FAI......par contre la ligne, elle, craint sévère.........45Db d'affaiblissement....plus de 2km...l'horreur, et en plus on est pas desservis par la fibre, qui s'arrête.....de l'autre côté de la rue...FAIL !
                    Du coup, FB V6....Seedbox powah....lecteur Bluray....des babioles me direz vous, mais on aurait pas mieux chez la concurrence, donc bon.

                    Voila, c'etait le 3615 MYLife du soir !

                    Commentaire


                    • #25
                      Te plaint pas, je suis à un peu plus de 4km du NRA avec 56dB d'atténuation
                      si je dépense les 250ko/s de download c'est pour moi une bonne journée ^^
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire


                      • #26
                        http://speedtest.net/result/2368888419.png

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X