Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IOS, Android ou autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IOS, Android ou autre ?

    Alors quel est votre système d'exploitation mobile préféré ?
    22
    IOS
    54,55%
    12
    Android
    36,36%
    8
    Autres (Symbian, etc...)
    9,09%
    2
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

  • #2
    Android, de toute évidence. Meme un Apple-mac-iphone fanboy devrait reconnaitre que niveau système d'exploitation, Android est bien mieux !

    Commentaire


    • #3
      Non ComaX!
      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
      ---------------------------------------


      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

      Commentaire


      • #4
        Pas mieux, j'aime pas Android
        Pas besoin de prendre une pale copie, autant prendre l'original...
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          Vous vous êtes tous mis d'accord pour me faire rager non ?

          Eh bien c'est réussi, JE RAGE PUT­AIN DE BOR­DEL DE MER­DE !!

          L'iPhone est daubé à mort, fermé, pas pratique, on peut rien faire avec. Put­ain mais c'est tout juste s'il peut téléphoner correctement !



          (Tranquille les gars, j'en rajoute toujours un peu pour le spectacle )

          Commentaire


          • #6
            (Tranquille les gars, j'en rajoute toujours un peu pour le spectacle )
            C'est le principe d'un bon troll

            Mais non pas d'accord, je vois pas en quoi il est fermé (avec un jailbreak bien sur) un peu comme le système de root sous droid.

            Et puis il y a une raison à ça... La multiplication des malwares sous Droid car les apps ne sont pas vérifié avant d'être publié :-p
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              Apple, c'est vraiment la facilitée avant tout, que veux tu que monsieurtoutlemonde aille faire sur le root ? monsieurtoutlemonde veux juste un truc simple, intuitif, jolis, j'ai regardé avec un ami, entre l'iphone 4 et le dernier Samsung Galaxy, Mais qu'est ce que c'est moche un telephone portable, il n'y a que les produits apple qui sont jolies, trouve moi si ce n'est qu'un seul beau Telephone, Il y en a pas, seul l'Iphone est beau.
              Sérieux tu pense que tu vas faire quoi avec ton root sur un Telephone ? Rien; tu t'en es jamais servis j'en suis sure, ou tu vas me trouvé un truc par principe, mais sérieux, un truc qui telephone, qui fait Ipod, qui à des jeux géniaux, un design parfait et aucuns malware, que demande le peuple ?
              Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
              ---------------------------------------


              Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

              Commentaire


              • #8
                En effet, rooter son droid est presque inutile. Mais c'est parce que tu peux déjà pratiquement faire tout ce que tu veux avec ! C'est comme sous Ubuntu, tu utilises peut su, sudo et autres comparses en utilisation normale !
                La seule raison pour laquelle je voudrais faire rooter mon téléphone c'est pour me débarrasser de la surcouche opérateur.
                Niveau, design c'est vrai que l'iPhone est pas trop mal. Mais j'irais pas plus loin, puisqu'on parle d'OS et non de hardware. Maintenant si tu parles de l'UI, je te dirait ok. Bien pour un type lambda.
                Ne parlant que de ce que je connais, android avec htc sense, je trouve que ca a de la gueule, c'est bien fait, c'est joli...

                Pour ce qui est de la fonction iPod, c'est le plus gros troll du siècle. Ca nique la batterie en deux-deux, et tous les autre portables font aussi baladeur MP3 (m'enfin, ca reste toujours du dépannage...). Un portable correct avec un iPod nano (par exemple) et tu auras plus d'autonomie à tous les niveaux, tout en ayant payé moins cher.

                Aucun malware... Mouais. Enfin y'a aussi des risques avec le jailbreak. Et qui s'intéresse aux malware quand on est pas aussi con qu'un apple fanboy (vous remarquerez que je ne vise pas tous les iPhone-users, je suis gentil hein ?) ? Ok y'en a peut-etre plus sous droidn, mais ca reste marginal, et à la discrétion de l'user s'il autorise le contenu non officiel et non signé. Forcément, faut pas être le dernier des cons...

                Et enfin TOUTES les fonctions de l'iPhone sont retrouvables et mêmes dépassées par Android. Et me parlez pas de Siri, par pitié. Quelle honte ce truc. Quand je dis qu'il faut etre con... Put­ain mais on va raconter nos vies à nos téléphones maintenant ?! Bleh, c'est affreusement pathétique. Et qui sait pas où passe les communications de Siri et de ce que les serveurs Apple en font ?

                Bref, l'iPhone c'est le mal. Et de toute façon ma fiancée s'appelle Google.

                Commentaire


                • #9
                  iphone et son IOS : intuitif, tactile le meilleur, des apps pour tout.

                  Androïd: tactile bas de gamme, pas intuitif pour un sous ...

                  Donc conclusion Androïd pour les anti-Apple et Iphone pour ceux qui ont le sens pratique !

                  J'ai bien résumé ?
                  sigpic
                  Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                  Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                  Commentaire


                  • #10
                    Meeeeerde comaX t'avais bien commencé...

                    Bref, l'iPhone c'est le mal. Et de toute façon ma fiancée s'appelle Google.
                    Apple est comme Google, des voleurs (même en temps qu'Apple FanBoy je doit bien le reconnaître..)
                    Le plus gros problème pour Android n'est dû qu'au niveau matériel, il y a trop de modèle et les dev bien trop perdu pour pouvoir faire une appli qui tourne parfaitement.
                    mactux †|

                    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mactux Voir le message
                      Meeeeerde comaX t'avais bien commencé...
                      N'oublie pas que j'en rajoute toujours pour le troll

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai plussé Ghostweber qui résume assez bien la chose

                        Même ceux qui sont sous Blackberry disent que c'est de la merde et passent à l'iphone... le problème réel est que l'iPhone n'a tout simplement PAS de concurrent.

                        Comparatif smartphones PDM 2011 :



                        64% de PDM avec un seul modèle.

                        Bientôt... ce sera le même graphique mais pour Mac et Windows (et j'espère même que Linux atteindra les 20% et que Windows... non, même pas 4%, 0. Poubelle).
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirait un enfant avec tes jolis dessins de partout. Tu veux des modèles ?

                          Pas de concurrents pour l'iPhone ?! Mais quelle blague, les ventes d'Android dépassent celle d'Apple !

                          Les gens se rendent enfin compte qu'on les prend pour des cons, et c'est pas trop tot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof, Android a quand même un gros défault: les apps.
                            Sur le market les 3/4 des apps sont moches, pas soignées, etc. Tout ça a cause de Google qui laisse tout passer, ne vérifie rien. et on se retrouve avec des apps... Nulles. (pareil pour le catalogue d'extension Chrome )

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont raison de tout laisser passer ! Ca donne plus de choix aux utilisateurs, favorise la concurrence et la création. Après c'est sur, faut savoir choisir, si on est un apple fanboy et qu'on aime se faire donner à manger à la cuillère, on aime pas. Quand on est un utilisateur averti, on trouve les apps qu'il faut pour faire ce qu'il faut comme il faut. Et on se plaint pas. Ca marche pas ? Tant pis y'en a 15 autres derrière.

                              C'est à l'utilisateur de définir son environnement et non le contraire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X