Annonce

Réduire
Aucune annonce.

windows 10 propre: possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Iddl3 Bonjour à toi je viens de dire qu'il à raison mais que un systeme sans failles sa n'existe pas les failles de kali sont rebouchable donc il suffit de si connaitre

    Commentaire


    • #17
      De plus, si tu veux vraiment sécuriser un système, il te faut passer par un firewall, un antivirus (et ne me dis pas qu'il n'y en a pas besoin sur linux ou mac), un rootkit hunter, ...

      Si tu fais tourner ces outils sur ta kali, la moitié de la distribution ne fonctionnera plus étant donné que l'antivirus supprimera la moitié des payloads de metasploit, le firewall fermera les ports qu'utiliseraient tes shells pour se connecter, ...

      Kali n'est donc en effet pas une distribution à utiliser tous les jours et elle est bel et bien une boite à outils à utiliser en cas de besoin.

      Mais nous nous perdons en digressions sur un sujet qui n'est pas prévu pour (évitons donc de continuer ou je fermerai le sujet).
      Si tu veux continuer cette discussion, je te conseille de créer un sujet dédié ou de me contacter par MP.

      Commentaire


      • #18
        part du principe que toutes les machines dans le monde sont verollé, les nouveau processeurs sont muni de tracker, avec ce procedé ils peuvent savoir tout en détail, c'est une immense porte dérobé. ils peuvent a distance a tout moment bloquer complètement tout les pc concerné, ca s'appelle la technologie Anti-Theft Merci INTEL §§
        Dernière modification par pl3x, 18 octobre 2016, 17h31.

        Commentaire


        • #19
          C'est sur que sécurisé un PC aujourd'hui n'est pas une chose facile. J'avais lu un vieux post de Tortue à se sujet là il me semble.
          Il y était indiqué que l'anonymat absolu n'existe pas, et que pour obtenir une sécurité maximale, il fallait racheter un vieil ordi en cash, démonter la webcam, changer l'OS, pour quelque chose genre Tails (https://tails.boum.org/index.fr.html) passer par TOR...

          Bref, de nos jour, c'est devenu vraiment compliqué, bien que certaine solution plus accessible existent tout de même.
          @bioshock
          Twitter: @ContactBioshock
          Mail: [email protected]

          Commentaire


          • #20
            Tails est aussi basé sur Debian, ce qui fait que toi même sur une autre distribution, avec les outils adaptés pourrait recréer cet environnement... Plus on se protège, plus on est soumis à être surveillé. Le plus simple est de ne rien avoir à se reprocher, ce qui dans la réalité de nos jours restent une chose tout à fait impossible !

            Commentaire


            • #21
              Perso je suis sur un kali linux avec un toshiba sattelite c660

              Commentaire

              Chargement...
              X