Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unbuntu 14.04 blocages intempestifs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si windows 8 était pré-installé lors de l'acquisition de ton pc tu as la possibilité de faire une restauration système ( touche f8 au démarrage)
    A condition qu'il n'ai pas aussi écrasé la partition de restauration... Tu es sûr que la touche ça dépends pas des modèles ? Il me semble pas que ça soit standardisé (essaye toujours F2, F11 et suppr. si F8 ne marche pas).

    personnellement je te conseil de réinstaller windows et de faire un ghost (sauvegarde image de ton système) et de le stocker sur une partition créer au préalable, pour éviter les mauvaise surprises.
    +1

    Et j'ajouterai aussi qu'on évite de tripoter les OS d'une machine dont on a un besoin critique dans l'immédiat...
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #17
      Tu es sûr que la touche ça dépends pas des modèles ? Il me semble pas que ça soit standardisé
      effectivement ça dépend des modèles, mais la touche f8 est une des plus utiliser pour la restauration
      Dernière modification par pl3x, 31 mai 2014, 23h22.

      Commentaire


      • #18
        je sais pas si sa va t'aider et je vais peut être passer pour un gros con
        Mais moi aussi j'ai eu des problèmes avec ubuntu donc je vais expliquer mon problème et comment je l'ai résolu.

        donc voila j'ai recuperer un portable qui normalement fonctionne avec un système 64bits
        donc j'installe ubuntu 14.04 64bits et sa voulait pas marcher l'ordinateur bloquait a chaque démarrage(du genre completement planté impossible de faire quoi que se soit j'ai même du l'eteindre au bouton)
        Donc j'ai tester différent ubuntu pour m'apercevoir au final que le problème était simplement que mon ordinateur ne supportait pas les version 64bits mais supportait tres bien les versions 32bits.
        donc essaye un ubuntu 32 bits on sait jamais c'est con mais moi sa m'a sauvé

        Commentaire

        Chargement...
        X