Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Netbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon le mien date un peu c'est un Eeepc 701 4G il y a sûrement bien mieux maintenant mais pour l'instant il ne m'a jamais lâché et il travaille à merveille
    Dernière modification par SAKAROV, 12 janvier 2012, 18h20. Motif: Attention à ton orthographe, 12 fautes... 1 faute tous les deux mots, ça fait beaucoup^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SAKAROV Voir le message
      obtenir ces produits gratuitement. Intervient alors le hacking...

      Edit comaX : je pense que tu voulais plutôt parler de piratage, non ?

      Edit MadHatter : ça dépend. Contourner techniquement une protection (en générant une autre clé passe-partout par exemple) c'est un domaine du hacking ; domaine à qui, de façon injustifiée, les gens ont donné le nom de "piratage".
      Je suis tout à fait d'accord, mais je ne crois pas que par "obtention gratuite" Sakarov fasse allusion au contournement technique...

      Commentaire


      • #18
        Comme MadHatter, je ne considère pas le reversing comme du piratage mais comme du hacking. Pas toi ?
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          Si, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Donc pour toi l'obtention gratuite des clés Windows passe par le reversing ?
          A ta façon de le dire, j'aurai plus pensé PirateBay ^^

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis jamais allé sur TPB. Le reversing est du hacking. Après, ce qui en découle... c'est du partage du résultat du travail du reverser Mais oui, c'est clairement vers le résultat que je l'orientais^^
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #21
              J'ai trouvé celui-ci http://www.lemote.com/en/products/No.../0310/112.html

              Utilisé par le célèbre Richard stallman en personne , y'a pas plus libre que ce beau netbook !! pas de bios proprio etc...!! tout libre
              Dernière modification par MadHatter, 14 janvier 2012, 16h43.

              Commentaire


              • #22
                au fait j'ai formatté celui d'une colleague pour réinstaller la version ubuntu plus soft et c'est le netbook acer aspire one c'est presque comme une tablette en grandeur
                Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                Commentaire

                Chargement...
                X