Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Netbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Netbook

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un netbook.
    Ayant vu à plusieurs reprises que Acer valait le coup, que pensez vous de cet ordi là ?

    http://fr.acer.be/ac...el/LU.SFT02.150

    Si vous en avez d'autres à me proposer, veuillez m'en faire part.

    Ne faîtes pas attention au prix mentionné sur le site, j'peux l'avoir pour 300€


    0

  • #2
    Salut GuizmAub,

    Ça me paraît très léger, même pour un netbook, qui d'ailleurs je le rappelle n'a rien de particulier par rapport à un pc portable ; si ce n'est que le "netbook" est beaucoup plus cher pour beaucoup moins par rapport à un autre pc portable dit "normal". Ca dépend de la marque et du prix bien entendu.
    Dernière modification par comaX, 23 novembre 2011, 09h50.

    Commentaire


    • #3
      Pour 450 ça pique un peu. 300€=honnête (par rapport au marché).

      Après, reste à savoir "quelle est l'utilité d'avoir un netbook avec de bonnes caractéristiques" ? En règle générale, peu de ressources suffisent sur ce type de machine. Tu vas pas faire tourner un jeu de dingue ou faire des rendus de 3D^^ Donc bon.. Mais pour 300€ ça passe...
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        10/100Mbit LAN & Wireless LAN 802.11b/g + Draft-n

        Jamais entendu parler de de "draft-n", mais si au final ca supporte pas la norme n, tu vas te retrouver avec un internet diminué...

        Pour le reste, et 300 balles, ca me parait correct !

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé apparemment mieux.
          Vous en pensez quoi ?
          http://www.darty.com/nav/achat/infor...&origin=982229

          Commentaire


          • #6
            Ah je l'ai eu celui la
            mactux †|

            Le savoir n'est réel que s'il est partagé

            Commentaire


            • #7
              Et ca donne quoi ?

              Commentaire


              • #8
                il l'a cramé !
                sigpic
                Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                Commentaire


                • #9
                  Il m'a saoulé et je l'ai désossé, mais bon c'est pas un bon exemple j'ai du mal avec les PC

                  Mais sinon pour un notebook il tiens la route, bien entendu je part du principe d'une utilisation linuxienne
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui bahhh, évidemment, "on es pas des animal" quand même... on a reçu une éducation...
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai acheté un mais avec windows start 7, j'ai formaté et voulu réinstaller le windows starter 7 mais comme je dois booter sur une clé usb et vu que j'avais pas le cd d'installation j'ai téléchargé une version sur le net et devinez quoi ? la clé ne marche pas..... donc j'ai installé ubuntu dessus et tout roule.
                      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohh, des clé d'activation de Seven, ça doit se trouver en... quelques secondes ?
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par artexiso Voir le message
                          j'en ai acheté un mais avec windows start 7, j'ai formaté et voulu réinstaller le windows starter 7 mais comme je dois booter sur une clé usb et vu que j'avais pas le cd d'installation j'ai téléchargé une version sur le net et devinez quoi ? la clé ne marche pas..... donc j'ai installé ubuntu dessus et tout roule.
                          Normal, le problème c'est que la version starter que tu avais été très probablement une OEM, donc ta clé ne marchait que pour ces versions la, mais pas un Seven Retail. Etonnez-vous qu'on pirate... La même chose m'est déjà arrivé bien trop de fois.

                          Commentaire


                          • #14
                            la question n'est pas de trouver des clés mais plutôt de voir comment microsoft n'est pas très commercial car a partir du moment que tu as acheté un pc avec licence windows, celle-ci devrait fonctionner au moins pour la version de l'OS, qu'en pensez-vous?

                            ps: je vois que comax connaît bien le problème
                            Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah... la question n'est pas de philosopher à propos des techniques de vente d'X ou Y mais plutôt comment obtenir ces produits gratuitement. Intervient alors le hacking...

                              Edit comaX : je pense que tu voulais plutôt parler de piratage, non ?

                              Edit MadHatter : ça dépend. Contourner techniquement une protection (en générant une autre clé passe-partout par exemple) c'est un domaine du hacking ; domaine à qui, de façon injustifiée, les gens ont donné le nom de "piratage".
                              Dernière modification par MadHatter, 12 janvier 2012, 14h15.
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X