Annonce

Réduire
Aucune annonce.

script extinction appareil sur le réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je saisis la nuance, pour les telephones portables je crois que c'est pas possible? mais si l'utilisateur ramene son pc portable et se connecte au wifi de l'ecole, la je pense que l'administateur aura une liste de toutes les machines qui sont connectés au point d'acces et pourra eteindre le poste de celui ci, avec un script bien ficellé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par killerfou Voir le message
      pour les telephones portables je crois que c'est pas possible?
      Pourquoi pas ?! Quand tu vois que le système iOS a un pwd SSH par défaut commun/unique a tous les appareils... Tu te rends compte que ça peut même être extrêmement simple !

      Envoyé par killerfou Voir le message
      mais si l'utilisateur ramene son pc portable et se connecte au wifi de l'ecole, la je pense que l'administateur aura une liste de toutes les machines qui sont connectés au point d'acces et pourra eteindre le poste de celui ci, avec un script bien ficellé
      Pas besoin d'être admin pour savoir qui est connecté à l'AP. Un petit balayage réseau suffit.
      Mais, et après ? Une fois que l'admin sait qui est connecté, selon toi comment pourrait-il s'y prendre pour avoir un accès root au Laptop afin de le shutdown ?
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas ?! Quand tu vois que le système iOS a un pwd SSH par défaut commun/unique a tous les appareils... Tu te rends compte que ça peut même être extrêmement simple !
        oui mais la faille n'as toujours pas etait corrigé concernant le passe par defaut ssh? et encore faut que l'utilisateur soit connecte en wifi pour recuperer l'adresse ip > ssh 192.168.1.3


        Pas besoin d'être admin pour savoir qui est connecté à l'AP. Un petit balayage réseau suffit.
        Mais, et après ? Une fois que l'admin sait qui est connecté, selon toi comment pourrait-il s'y prendre pour avoir un accès root au Laptop afin de le shutdown ?
        en effet un balayage reseau suffit pour avoir le bssid connecte au ssid pour avoir acces root au laptop, il suffit de recuperer le sam (compte de session) et de crack et le tour est joué sinon encore plus complique executer un exe silencieux sous active directory via gpo et bam tu as acces a la machine (backdoor)

        Commentaire

        Chargement...
        X