Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Communiquer de manière plus sécurisé via Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par HkBlack0 Voir le message
    oui mais non pour un début en prog avec tout ses trucs de cryptage et tout, c' est un peu compliqué, mais aprés pour le reste je peux concevoir le truc.
    sinon pour aller plus vite, que ceux qui veulent participer au projet se manifestent et on avisera.
    Je ne comprends pas trop.
    Il s'agit seulement d'un manque de connaissance en chiffrement asymétrique . Et un peux en programmation.
    Le forum Hackademics possède une très bonne approche, c'est l'occasion.
    Dernière modification par Yarflam, 21 mai 2013, 19h59.
    ~ Yarflam ~

    ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

    Commentaire


    • #32
      appelez ca comme vous voulez, mais pour la prog en python je ne connais rien donc moi je peux penser au truc mais pas le programmer.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par HkBlack0 Voir le message
        appelez ca comme vous voulez, mais pour la prog en python je ne connais rien donc moi je peux penser au truc mais pas le programmer.
        L'ingénieur est trouvé ! joke (ou pas ...)
        ~ Yarflam ~

        ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

        Commentaire


        • #34
          Projet intéressant. Cela me permettrait de voir un peu comment se passe une programmation sur mobile !
          -- Mess with the best, Die like the rest ! --

          Commentaire


          • #35
            j' aimerais vraiment que ce projet quitte e stade de projet justement et devienne qqch de réel.
            ceux qui sont partant manifestez vous.

            Commentaire


            • #36
              Projet Communiquer de manière plus sécurisé via Mobile

              Il me semble avoir vue une Apps sur le store Apple qui fonctionne de cette façon je vais chercher sont nom je rien avec

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par NaaboZor Voir le message
                Il me semble avoir vue une Apps sur le store Apple qui fonctionne de cette façon je vais chercher sont nom je rien avec
                Salut cette Apps c'est pas https://silentcircle.com/web/silent-text/ par hazard? , mais ca reste une application commerciale. Sinon pour la petite anecdote c'est Phil Zimmermann, celui qui a inventé le logiciel de chiffrement PGP qui s'occupe de silentcircle.
                Je n'ai pas testé.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #38
                  j'adore ton idée ; je pense que la première idée est un peu plus complexe que la deuxième
                  Dernière modification par SAKAROV, 21 février 2014, 04h25.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X