Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackademics fête ses 5 ans et fait peau neuve !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello, Ahah je me souviens plus SKV m'en avait parlé. J'étais pas là à l'époque, mais il me semble que c'était Wickedparty.
    Cependant, je me souviens de L3FT sur HKv1 (The Hackademy) effectivement

Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

Commentaire

Envoyé par Mantra Voir le message
      _47 SAKAROV Le nom du premier forum c'était wickedteam ou wickedparty ? On rigolait bien en 2011 pour ceux qui était la :3
      Je me souviens d'un certain L3FTOV3R perso qui nous as bien pris la tête..
      Ah ah ah nan mais regardez moi cet ancien... de 19 ans
      Left était cool, j'en ai un bon souvenir. Ma mémoire sélective efface de manière systématique le négatif, donc 'wicked', quesaco ?
      sigpic

Cyprium Download Link

Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

†|

Commentaire

Envoyé par SAKAROV Voir le message

Ah ah ah nan mais regardez moi cet ancien... de 19 ans
        Left était cool, j'en ai un bon souvenir. Ma mémoire sélective efface de manière systématique le négatif, donc 'wicked', quesaco ?
        Je vous regarde de loin maintenant, j'ai même acheté le livre sur Metasploit, beau travail les gars
        Je me suis un peux éloigné de la sécu, maintenant je suis "Expert en référencement web et communication digitale" ( Bac +2 et ça se dit expert )

" Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

†|

Commentaire

Mantra en comm' ? T'as sombré du côté obscur

Non plus sérieusement, je suis content que tu ai trouvé ta voie, dommage que ce soit éloigné de la sécu effectivement

Commentaire

Envoyé par Mantra Voir le message

Je vous regarde de loin maintenant, j'ai même acheté le livre sur Metasploit, beau travail les gars
            Je me suis un peux éloigné de la sécu, maintenant je suis "Expert en référencement web et communication digitale" ( Bac +2 et ça se dit expert )
            Communication [strike]digitale[/strike] numérique, ça sera d'autant plus impressionnant

L'objet de ton expertise consiste en l'optimisation fonctionnelle et ergonomique d'une plateforme WEB et le référencement naturel via SEO (ou autre) ?
            Dernière modification par Creased, 31 octobre 2016, 11h10.

Commentaire

C'est communément cela Creased oui
              (ps pour ma part "digital" : anglicisme trendy insupportable à entendre)

Commentaire

Salut, je viens tout juste d'arriver sur le forum et je ne peux que féliciter les modos pour la belle présentation du fofo, c'est différent vraiment !!

Je suis expert repassage linge ile de France 24 heures
                Dernière modification par Raffale09, 24 février 2020, 21h00.

Commentaire

Chargement...
                X