Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hackademics fête ses 5 ans et fait peau neuve !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par _47 Voir le message
    Idem. Cependant tu peux personnaliser les notifs que tu reçois ici
    Et décocher notamment "Réponds à votre discussion"
    Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, j'ai retrouvé les signatures:

    Aller dans Tableau de bord > Compte Utilisateur

    recherchez la ligne

    Options du détail de la conversation
    Éléments des messages visibles Afficher les signatures

    Cochez la case, enregistrez et c'est OK !


    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #17
      Les boutons pour changer de page situé en bas du topic ne fonctionne pas pour ma part.
      deux et deux font cinq

      Commentaire


      • #18
        hum étrange, tu bloque quelque chose ? (genre : javascript)

        Quelqu'un d'autre a ce problème ?


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #19
          J'ai NoScript mais HK est sur liste blanche donc normalement pas de soucis de ce côté là. Lorsque j'ai posté le message précédent le serveur m'a renvoyé un " { nodId : 2328...} " surement du JSON lié au backend.
          deux et deux font cinq

          Commentaire


          • #20
            Je viens de remarquer un problème avec la fonction de recherche, par exemple, pour rechercher les sujets du projet émulation de Bioshock, la recherche associée serait http://hackademics.fr/search?q=%E9mu...mulation%22%7D, or aucun résultat n'est donné pour cette recherche, j'ai pensé au fait que je n'utilise qu’'un seul mot-clé, mais ça ne semble pas venir de là...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              En effet ça change, on se rend compte tout de suite de la fluidité, et j'aime bien la sobriété, très bon travail de la part des admins...

              À bientôt,

              P.S Si en ce moment vous me voyez pas trop, c'est normal, préparation de la rentrée, gros travail, nouvelles classes, nouveaux TP, TD et cours à préparer, bref pas le temps de trop passer.

              Commentaire


              • #22
                Un léger Bug ou anormalité du au changement, je ne saurais le dire, je vous en fais part vous verrez. Maintenant, la messagerie lors d'une réponse nous bloque si l'on a réglé "Réception des messages privés" sur "Uniquement de mes contacts et des administrateurs". Par exemple, j'ai voulu répondre à _47 qui est admin et avec le réglage précédent, mais il m'a répondu que je ne pouvais pas car Dreamus était un simple utilisateur, j'ai du donc changer sur "De tous les utilisateurs".

                Alors ce n'est pas dérangeant en soi, sauf si l'on ne souhaite pas recevoir les messages de tout le monde par choix personnel, enfin bref voilà.

                Commentaire


                • #23
                  Hello hello !!!

                  Merci beaucoup pour le super travail, cela donne vraiment envie de rester sur le forum des heures et des heures ...

                  Par contre, j'utilise beaucoup Tapatalk pour aller sur le forum, si cela ne dérange pas et ne donne pas plus de boulot, pourrait-on le garder ?

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello, ok merci pour vos remontées de bug, on va voir ça
                    (DreAmuS : forum ingrat, il ne reconnait pas mon autorité d'admin... ^^)

                    gohy, concernant tapatalk, après mettre un peu renseigné, et en ayant discuté avec L'OMBRE, il s'avère que Tapatalk est payant, nous payions avant une licence pour exploiter leur système.
                    On ne compte pas remettre en place cela, pour plusieurs raisons :
                    - financières d'une part (le nouveau serveur coûte cher, le renouvellement de diverses licences aussi, évitons un coût supplémentaire)
                    et d'un point de vue ressources : le serveur est rapide à l'heure actuelle, il serait dommage d'utiliser des ressources pour tapatalk et abaisser le confort de navigation global

                    Enfin, il me semble que le forum gère plutôt bien le responsive tablette et téléphone, tapatalk est-il vraiment encore nécessaire ?


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par _47 Voir le message
                      Hello, ok merci pour vos remontées de bug, on va voir ça
                      (DreAmuS : forum ingrat, il ne reconnait pas mon autorité d'admin... ^^)
                      Pour le réglage avant il était comme ça _47, ce n'est pas une question de droit admin, c'est la possibilité de bloquer les MP des utilisateurs généraux et d'accepter ceux des Admins et des contacts. La plupart des VB et celui-ci avant fonctionner, maintenant il ne veut plus que cette option soit activer sauf si mes droits sont augmentés. Donc est-ce un nouveau choix des concepteurs du script ou de vous-mêmes ?

                      Je l’avais passé sur cette option car à un moment donné, je recevais des MP de demande d’aide sur tout et n’importe quoi, cela devenait même harassant, voire harcelant lorsque tu a plus de 54 MP à chaque connection. Suite à ce réglage en filtrant l’entrée des MP, soit ils faisaient leurs demande sur le forum, soit ils ne recevaient pas d’aide, mais ma boite de message était enfin tranquille.

                      Huuum tranquille ma boite à message (HOMER MINDS ).

                      Un autre souci, après je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, on n'a réglé par MP (tu sais) mes droits pour l'édition de mes postes, seulement voilà je ne peux pas éditer mes messages. Chose que l'on pouvait faire avant. Ce n'est pas une chose grave en soi ce ne sont que quelques messages (Don Panzani) oui monseigneur mais ce sont des messages Hahahah (petite boutade).

                      PS : 2 Références en un message, je cultive en expliquant, ce n’est pas beau la vie ^^

                      EDIT: Bon les messages privés c'est OK (j'ai réglé comme avant et ça remarche), les messages forum, merci.
                      Je ne peux donner de points j'aime à Ano, je l'ai écrit en shout et le siggnale ici merci d'avance.


                      Dernière modification par DreAmuS, 12 septembre 2016, 06h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore moi je ne peux plus écrire sur la shoutbox Ou alors je ne voix rien de mon côté ? En tout cas, voilà. Aussi, lorsqu'un membre veut s'abonner, je ne peux l'accepter aussi. Que du bonheur ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          DreAmuS : j'ai regardé pour la shout, le problème est toujours là ?
                          Pour le reste, je suis en train de me pencher dessus


                          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non la shout marche toujours pas, je ne peux plus écrire dessus, pour les messages et les postes forums nikel, je peux éditer , là c'est good, par contre est ce que moi mais je ne peux donner de j'aime à aucun membre du staff uniquement les membres normaux. Un pop-up s'ouvre et m'indique :
                            "
                            Erreur lors de l'enregistrement de votre action.

                            Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Ceci est peut-être dû à une ou plusieurs raisons :"

                            Voilà, désolé d'être chiant et désolé si je n'aime personne Hahahaha

                            PS: Déjà je peux écrire des messages pour vous demander, c'est positif, ça aurait pu être pire ^^

                            EDIT: De pire en pire suivant où je vais il me dit que je ne suis pas autoriser à voire cette page , genre pour les news .

                            Bref, faîtes moi signe quand ce sera réparer, car là pour moi c'est un peu infernal de naviguer sur hackademics en ce moment , A plus .
                            Dernière modification par DreAmuS, 16 septembre 2016, 18h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolé pour les news membres qui m'ont demandés de l'aide ou des conseils, je ne peux répondre aux messages sur mon profil, je n'en n'ai pas l'accès aussi . Je suis un peu le caliméro de ce forum hahahaha. Sérieusement désolé

                              EDIT: Je suis en train de voir mais je pense avoir trouver le souci venant de la nouvelle confi du forum. Je doit voir quels sont les interférences avec ma confi, en passant par un vieux PC pas de souci, donc je pense qu'il doit y avoir quelques choses de changer qui bloque avec mes réglages.
                              Dernière modification par DreAmuS, 19 septembre 2016, 13h59.

                              Commentaire


                              • #30
                                _47 SAKAROV Le nom du premier forum c'était wickedteam ou wickedparty ? On rigolait bien en 2011 pour ceux qui était la :3
                                Je me souviens d'un certain L3FTOV3R perso qui nous as bien pris la tête..
                                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                                †|

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X