Bonjour, étant mon premier post sur ce forum, je tiens à vous remercier tous pour la qualité du forum qui est quand même d'une rare qualité aujourd'hui.
Bref venons-en au fait, il y à quelques temps j'ai repéré un site qui prône certaines sectes pseudo-religieuse qui essaye de collecter énormément de données personnelles pour mieux attirés leurs cibles qui sont très souvent jeunes et désorientés.
Et donc n'ayant aucune capacités en matière de DOS/DDOS je demande un peux d'aide pour déjouer ce genre de site qui sont tout bonnement infâme.
Merci d'avance,
SfOoZ
Bref venons-en au fait, il y à quelques temps j'ai repéré un site qui prône certaines sectes pseudo-religieuse qui essaye de collecter énormément de données personnelles pour mieux attirés leurs cibles qui sont très souvent jeunes et désorientés.
Et donc n'ayant aucune capacités en matière de DOS/DDOS je demande un peux d'aide pour déjouer ce genre de site qui sont tout bonnement infâme.
Comment faire ?
Quel logiciel ?
Je précise également que je ne divulguerais en aucun cas l'URL du site en question car il faut que ce soit moi qui m'en occupe (je veux être le seul sur le coup).Quel logiciel ?
Merci d'avance,
SfOoZ
Commentaire