Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dos/ddos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dos/ddos

    Bonjour, étant mon premier post sur ce forum, je tiens à vous remercier tous pour la qualité du forum qui est quand même d'une rare qualité aujourd'hui.
    Bref venons-en au fait, il y à quelques temps j'ai repéré un site qui prône certaines sectes pseudo-religieuse qui essaye de collecter énormément de données personnelles pour mieux attirés leurs cibles qui sont très souvent jeunes et désorientés.
    Et donc n'ayant aucune capacités en matière de DOS/DDOS je demande un peux d'aide pour déjouer ce genre de site qui sont tout bonnement infâme.
    Comment faire ?
    Quel logiciel ?
    Je précise également que je ne divulguerais en aucun cas l'URL du site en question car il faut que ce soit moi qui m'en occupe (je veux être le seul sur le coup).
    Merci d'avance,


    SfOoZ

  • #2
    Bonjour,

    il te faut comprendre que tu peux pas down un site juste parce qu'il ne te plaît pas ou que tu n'es pas d'accord avec, c'est tout bonnement illégal et répréhensible par la loi. Si ce site enfreint la loi tu peux le signaler à une autorité compétente mais c'est tout.

    Sur ce forum, nous sommes white hat ce qui veux dire que nous respectons la loi, tu ne trouveras donc aucune aide ici.

    Si toutefois ton but est d'apprendre la théorie d'un déni de service, tu peux commencer par taper "dos" et "ddos" sur google et dans la barre de recherche de Hackademics, puis revenir nous voir avec une question plus précise que "Comment faire ?".

    Bonne soirée...
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #3
      pour faire une attaque "Dos" :
      -tu n'as pas besoin de logiciel
      -tu dois savoir te servir un peu de "cmd" sur windows

      voila étape par étape:
      -premièrement tu dois chercher "cmd" dans le menu démarrer
      -deuxièmement tu dois ouvrir "cmd"

      ensuite tu dois:
      -taper : ping www.AdresseVictimebidule
      sa va t'afficher son ip
      -taper : ping IpVictime -t -l 1500(le chiffre c'est le poids des paquets envoyés, tu peux le changer)
      attendre que la connexion du site crash

      Je dois t'informer que ces attaques sont très connues énormément de site sont protégés contre sa.
      Soit toujours anonyme quand tu fais ce genre de chose.
      Si tu veux vraiment être efficace il faut faire une attaque "Ddos" c'est exactement pareil mais sa doit être fait a plusieurs simultanément.

      PS: Le savoir est universel et je ne suis pas le gardien de ses secrets.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DR34D Voir le message
        pour faire une attaque "Dos" :
        -tu n'as pas besoin de logiciel
        -tu dois savoir te servir un peu de "cmd" sur windows

        voila étape par étape:
        -premièrement tu dois chercher "cmd" dans le menu démarrer
        -deuxièmement tu dois ouvrir "cmd"

        ensuite tu dois:
        -taper : ping www.AdresseVictimebidule
        sa va t'afficher son ip
        -taper : ping IpVictime -t -l 1500(le chiffre c'est le poids des paquets envoyés, tu peux le changer)
        attendre que la connexion du site crash

        Je dois t'informer que ces attaques sont très connues énormément de site sont protégés contre sa.
        Soit toujours anonyme quand tu fais ce genre de chose.
        Si tu veux vraiment être efficace il faut faire une attaque "Ddos" c'est exactement pareil mais sa doit être fait a plusieurs simultanément.

        PS: Le savoir est universel et je ne suis pas le gardien de ses secrets.
        Bonjour, déjà merci d'avoir pris la peine de détailler. En revanche permet moi de douter de la pertinance. Ce n'est pas un simple ping qui fera tomber un serveur bien heureusement, et ce même si c'est reproduit par 100ene d'host en simultanée.

        Je te propose plutôt de creuser, dans un premier temps, du coté de :

        - synflood
        - udp/tcp flood


        Les algo d'attaques sont très simple à implémenter dans un programme type agent Client, le tout et de le déployer sur N machines (celon la puissance que tu souhaites avoir) et de centraliser le pilotage par un host serveur.
        ToxID : 7322307290A75F5F36142EF206D95374966F10FE2CCD8224BEC07F16137875058C3BC4020609


        Petite énigme, seriez vous décoder ce code ? WW4gZXJjYmFmciBoYXZpcmVmcnl5ciA/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par misterPoc Voir le message
          Bonjour, déjà merci d'avoir pris la peine de détailler. En revanche permet moi de douter de la pertinance. Ce n'est pas un simple ping qui fera tomber un serveur bien heureusement, et ce même si c'est reproduit par 100ene d'host en simultanée.

          Je te propose plutôt de creuser, dans un premier temps, du coté de :

          - synflood
          - udp/tcp flood


          Les algo d'attaques sont très simple à implémenter dans un programme type agent Client, le tout et de le déployer sur N machines (celon la puissance que tu souhaites avoir) et de centraliser le pilotage par un host serveur.
          Je suis allé me renseigner sur le sujet aujourd'hui même, sa a vraiment l'air génial mais c'est quand même plus facile de comprendre le fonctionnement que d'arriver à le faire.
          J'ai observer aussi quelques code de source de programmes amateurs pour me faire une idée du fonctionnement au niveau du code.

          Malgré mes recherches je reste quand même déçu par le nombre d'informations traitant du sujet(surtout en français)
          Beaucoup de gens explique comment cela fonctionne mais très peu explique la procédure comme par exemple expliqué les lignes de codes et a quoi elles servent.

          bref pour conclure je pense que se serait bien que quelqu'un du forum traite le sujet
          Quelqu'un comme misterPoc par exemple

          Commentaire


          • #6
            SfOoz,

            Effecitevement Sadik a raison, ce n'est pas parce que le site te plaît pas que tu dois le "Down".



            DDOS "Attaque par déni de service." Illégales :
            Les crackers attaquant les serveurs internet au moyen d'attaques par déni de service sont depuis quelques années poursuivis par la justice de divers pays. Trois cas majeurs ont eu lieu. Le premier en août 2005. Jasmine Singh, 17 ans, a été condamné à cinq ans de prison à la suite d'une attaque par déni de service distribué à l'encontre de Jersey-Joe.com et Distant Replays commanditée par un concurrent des deux sites.
            Dernière modification par Xen0nW0rms, 18 août 2015, 18h29.

            Commentaire

            Chargement...
            X