Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où êtes-vous, chers membres ?!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Études et éventuellement boulot si j'arrive a chopper des contrats après faut déjà que j’apprenne le chinois ... tout une histoire ...
    Quoi qu'il en soit ya pas mal de RFID ici et d’après ce que j'ai pu voir, je sens comme une odeur de faille dans quelques un des systèmes en place a l’université d'accueil. Je vais certainement m'amuser un peu cette année ça c'est sur.
    Vous tiendrai au jus ...

    Commentaire


    • #32
      @deathbbs j'hésite dans mon cahier de charge pour un projet d'installer soit un systéme RFID soit un système de carte ? voir les deux !!! j'imagine si tu étudies la sécurité a ce niveau là tu dois aussi savoir comment ce renseigner pour mettre en place ce genre de service processus etc au sein d'une entreprise ? tu pourrais m'aiguiller s'il te plait merci
      Envoyé par deathbbs Voir le message
      Quoi qu'il en soit ya pas mal de RFID ici.
      je suis de Mons
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jhuit Voir le message
        @deathbbs j'hésite dans mon cahier de charge pour un projet d'installer soit un système RFID soit un système de carte ? voir les deux !!! j'imagine si tu étudies la sécurité a ce niveau là tu dois aussi savoir comment ce renseigner pour mettre en place ce genre de service processus etc au sein d'une entreprise ? tu pourrais m'aiguiller s'il te plait merci
        Je t'avouerai que malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir a gérer ce type d'infrastructure. Je me suis déjà penche sur le RFID mais uniquement pour des projets perso de secu.
        Navré de ne pouvoir t'aider a ce niveau. :S

        Âpres et la c'est plus de la logique, tout dépend de l'utilisation qui est faite de l'un ou l'autre système qui sera mise en place. Si je devais aujourd'hui proposer une solution (sans connaitre le contexte) j’opterai d'avantage pour de la carte a puce mais c'est discutable et ce raisonnement est généraliste.

        Envoyé par Jhuit Voir le message
        je suis de Mons
        Mons Belgique ou Mons France ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anova Voir le message
          Ile de la reunion pour ma part , je sais c'est loin et la fibre optique est une grande question pour nous , vu que l'adsl est assez médiocre
          La réunion en force !!Pour ce qui est de l'ADSL , c'est vrai qu'uil ya encore des progrès à faire.....

          Commentaire


          • #35
            J'habite en Algérie enfin je pense . (c'est quoi ce sondage raciste XD) et les Algeriens !!??

            Commentaire


            • #36
              bah t'as pas vu notre extension de nom de domaine ? y'a écrit : .fr
              et le sondage étant limité à 10 propositions, j'ai pas pensé aux anciennes colonies^^
              PS : l'Algérie ça risque d'être bien sympa d'ici un an ou deux
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #37
                "j'suis une saleuh toulousaine à l'acceng' de merdeuh !"
                Déjà, pas une, de deux, le filles adorent cet accent qui même bourré reste, de 3.. Je suis de par la bas
                " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                †|

                Commentaire


                • #38
                  Et bien moi je suis du centre ou presque, juste à coté de clermont ferrand.

                  Commentaire


                  • #39
                    Riom effectivement c'est sympa

                    Par contre, tu es du centre... de la France donc géographiquement. Car la région du Centre n'est pas tout à fait située au même endroit
                    Là, Riom, c'est l'Auvergne, le Puy de Dôme plus exactement (63)
                    Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      eh oui je viens de la region de la choucroute, de la flamlekuche et du baekeofe, pres du pays du schnitzel
                      a cote de strasbourg dans un ptit bled que si je vous donne le nom vous arriverez pas a le pronocer ni peut etre le lire , ou bien ?

                      ca pourait etre Schwindratzheim ou Pfulgriesheim ou bien meme Mittelschaeffolsheim

                      ah oui je sais ca pique au debut

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Cool

                        Je travaille du côté de Wissembourg actuellement...

                        C'est bien l'Alsace !

                        Commentaire


                        • #42
                          ah mince a wissembourg !!!!!! le monde est vraiment tres petit , je suis vraiment pas tres loin

                          comment t'as fait pour te perdre la haut ?
                          Dernière modification par blend, 19 septembre 2013, 15h59.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben origines Bretonne, né en haute-savoie et vivant dans l'allier pres de Moulins.Et encore je dis pas tout.
                            sigpic
                            Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                            Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vient de la planète terre ......
                              Tu veux pas que je te donne mon adresse IP non plus .....
                              :P
                              ^^
                              Faaf

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu t'adresses à qui Thefalcon ?

                                Car ton Ip on l'a hein


                                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X