Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où êtes-vous, chers membres ?!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    J'en profite pour faire un peu de pub pour le pays
    Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 02h52.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #17
      Ça donne envie last...
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #18
        Vive la Bretagne
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          D'où êtes-vous, chers membres ?!!

          Vive la Haute-Savoie et la fondue (même si je suis originaire de bourgogne :P)
          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
          Kevin Mitnick

          Commentaire


          • #20
            Vive l'Alsace, la choucroute, le vin blanc et la bière (même si en ce moment je bosse plutôt en Allemagne, au pays de la saucisse et de l'Oktoberfest )

            Commentaire


            • #21
              Yes ! Et la flammekueche ! J'ai de la famille en Alsace, à Colmar et à côté (un bled qui se finit par -heim, j'me rappelle plus... et y'en a plein^^).

              @Last: j'avais pas vu l'accroche : "Le Cola du Phare Ouest" énorme !!! Ahah !!
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #22
                Et bien je suis belge aussi .
                Dans la périphérie de Charleroi pour ceux qui connaissent.

                Pour la connexion internet 500ko/s... C'est désespérant quoi :P.

                Commentaire


                • #23
                  Ahhh, vive la Belgique

                  Content de ton nouveau roi ?

                  Sinon, ce soir, y'a Belgique - France sur TF1. Je pense que la Belgique va gagner...
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SAKAROV Voir le message
                    Yes ! Et la flammekueche !
                    C'est vrai, je l'avais oubliée celle-là. Maintenant que tu en parles, je m'en ferais bien une
                    Il n'y en a malheureusement pas là où je suis actuellement

                    Commentaire


                    • #25
                      Disons que le changement de roi ne change absolument rien .

                      Sinon pour Belgique-France, étant anti foot je n'ai bien sûr par regardé, j'ai plutôt passé ma soirée à me pencher sur GPG :P.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis Lyonnais et je ne trouve pas ma place dans les choix xD la parti qui se rapproche le plus de moi est où strasbourg ou la suisse ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah tant pis ! J'ai voté pour les mecs qui ont un caractère de con ! Bien que j'habite vers fontainebleau.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en profite comme je suis parti en chine pour dire 你们好!
                            Une fois bien installé comme il faut je pondrai quelques autres articles.

                            再见.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu y es pour des raisons professionnelles ou personnelles ?
                              Tu nous racontera comment c'est la bas, aussi niveau sécu info si t'as l'occasion
                              (quoi que...vas-y molo ça serait dommage que tu finisse prisonnier politique )


                              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour savoir où j'habite, z'avez qu'à géolocaliser mon ip, j'ai la flemme d'écrire le nom de ma ville xD
                                Si vous voyez que je suis censé habiter en Thaïlande, c'est soit que je suis derrière un proxy, soit que je suis en voyage pour voir les richesses culturelles de ce beau pays.

                                Un petit indice, j'habite dans le 47 (dans l'admin ???)
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X