47 Tu n'a pas 36 options. Soit tu la compresse en zip,rar,... et en multiples fichiers de 5 ou 10Gb afin qu'elle passe à l'upload, soit tu prend un compte payant (genre grand coeur au portefeuille troué), ou alors soit tu balance sur un compte Torrent si tu en possède un. La dernière solution que je n'ai pas évoqué vu qu'elle implique la décision collatéral du staff, vous induisez un dossier spécialement sur le serveur hébergant hackademics pour y fourrer tous les fichiers.
Tu a devant toi toutes les solutions mais elles impliquent des désavantages tu t'en doute. Personnellement, je serais pour virer le poste, radicale mais moins embêtant.
CEH8 est lourd et très surveiller sinon Torrent aurait accusé le coup et ne l'aurait pas virer de ces noeuds. Ce n'est que mon opinion mais je suis sincère c'est trop de risque pour peu.
Tu a devant toi toutes les solutions mais elles impliquent des désavantages tu t'en doute. Personnellement, je serais pour virer le poste, radicale mais moins embêtant.
CEH8 est lourd et très surveiller sinon Torrent aurait accusé le coup et ne l'aurait pas virer de ces noeuds. Ce n'est que mon opinion mais je suis sincère c'est trop de risque pour peu.
Commentaire