Les visiteurs n'ont qu'un droit de lecture. Pour obtenir les droits en écriture et ainsi partager avec les membres de la communauté Hackademics, vous devez vous inscrire.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur cette certification, ainsi que des témoignages par exemple, car l'article Wikipedia est en anglais et je n'ai pas tout bien compris ..
Merci !
Je sais que c'est un vieux sujet, mais je faire ce certificat. J'ai téléchargé tout les doc qu'il y a de ce sujet, wow quel travail de votre part, merci
Auriez vous les vidéo de cet nugget de la version CEH V8
Auto Formation (gratuite) au CEH V8: Ebook + ISO + Exercices d'entraînement
Il y a les nugget sur les sites de torrent si je me souviens bien, mais la meilleur manière de procéder c'est la lecture des modules et les labs, de plus pour se familiariser, il est plus utile de pratiquer des sites proposants des exercices ou des VM de démonstrations.
A propos du dépôt sur mon serveur (via le lien http://goo.gl/iNuoeo), je vais devoir couper les accès.
L'ec-council me menace de nouveau malgré les identifiants que j'avais mis en place.
Plus aucun lien ne fonctionne je crois.
Quelqu'un pourrait-il m'en donner un svp?
J'ai vu sur un post qu'il y avait des problèmes avec l'ec-council, mais pourriez vous me le donnez en mp?
Si c'est vraiment impossible il y a la v7 sur T411.in mais je trouve que c'est dommage de se lancer dans une certif comme ca avec une version qui n'est pas a jour.
j'avais hésité il y a un moment à suivre cette certif (quand la v7 venait de sortir) mais je ne l'avais pas fait à cause de l'anglais et je viens de changer d'avis^^
voila merci d'avance si quelqu'un à encore un lien.
et sinon tant pis ca sera la v7 ca sera déja pas mal je pense^^
A propos du dépôt sur mon serveur (via le lien http://goo.gl/iNuoeo), je vais devoir couper les accès.
L'ec-council me menace de nouveau malgré les identifiants que j'avais mis en place.
Voila, sinon sur youtube et torrent la plupart de ceux qui ont essayer de le mettre en entier l'ont visiblement retirer assez rapidement je doit le dire suite à des plaintes. Je pense qu'il faudra se armer de patience ou voir l'acheter à l'avenir.
Sinon dans l'ensemble la v8 ressemble beaucoup à la v7 avec seules quelques différences minim de ci, de là, il n'y a pas de quoi fouetter un chat
Bien joué. Comme quoi. Personnellement je suis passé outre le lien google (pourquoi je l'ai zappé ?), mais visiblement il est complet du moins pour les pdf. Pour ce qui est des outils et des vidéos, alors là c'est difficile de trouver. Enfin, je pense que vu que ce poste ne sert plus à rien, il serait de bon ton de le supprimer afin de ne pas faire perdre le temps aux membres.
A moins qu'une personne se décide à uploader tous les fichiers (je le dit franchement moi j'ai pas le temps c'est énorme, l'intégralité fait 20 Go chez moi), il serait préférable de virer ce poste.
Commentaire