Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel coté ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sa serait plus clair de faire avec le sens horaire et anti-horaire
    L = horaire
    R = anti-horaire
    Nop car c'est faux ! C'est EXACTEMENT la même image sauf qu'il a le repère visuel left and right ou jambe gauche et jambe droite, mais ça encore c'est erroné puisque la jambe peut soit être gauche ou droite. Mais on peut l'inversé. C'est dans la tête ^^

    PS: SAKAROV , en te concentrant assez sur une des images et en te disant que l'autre tourne dans le même sens tu verra quelle changera de sens.
    Dernière modification par Yodark, 02 février 2013, 21h39.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #17
      Bah pour moi elle tourne que dans un seul^^ Chacune tourne dans son sens. Après c'est peut-être un effet d'optique, mais je ne le vois vraiment pas (et je vais pas non plus rester focus dessus pendant plus de 10s, de toutes façons elle ne changera pas de sens, en tout cas pas pour mon cerveau^^).
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #18
        Bah t'as qu'à mettre tes doigts ...... sur ton écran ^^ pour cacher le L et le R et tu verra la diff' je pense ..
        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

        Commentaire


        • #19
          Pour moi elles sont différentes, dans ton post avec les images, celle de droite c'est R (tourne vers la droite) et celle de gauche L ; contrairement à ce que tu as mis.

          Mélange 5 photos de gauche et 5 de droite et je te retrouves si c'est L ou R.

          Après, j'veux bien qu'il y ait un truc que j'vois pas, mais sérieux j'le vois pas ; moi je vois bien deux sens distincts.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X