Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De quel coté ?
Réduire
X
-
Envoyé par Defygauche, mais c'est encore une illusion d'optique c'est sur!!!
Envoyé par MadHat'Ton sondage devrait comporter l'option "Dans un sens, comme dans l'autre".
En revanche j'ai laissé la possibilité de voter pour gauche ET droite
Depuis tout à l'heure que je m’entraîne j'arrive à inverser la rotation Je regarde ailleurs sur l'écran je me concentre un bref instant et hop elle change de sens ^^
Mais au début ça m'a fait péter un câble x)
PS: Au début je pense que la majorité des gens voient la rotation vers la gauche étant donné que la partie logique est prédominante chez la plus part des gens.
Qui-plus-est le fait de se "concentrer" sur un problème logique (chercher l'erreur etc.) fait que la partie logique prime sur ça colloc' ^^
Encore faut-il prouver qu'il y ai vraiment une partie [{(exclusivement)}] logique et une autre intuitive...Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 01h31.Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?
ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ
Commentaire
-
Pour moi l'un ou l'autre. Mais je me suis toujours dit que je devrais analyser le gif trame par trame pour être sur qu'elle ne va pas dans un sens un moment, puis dans l'autre.
Commentaire
-
Envoyé par comaXPour moi l'un ou l'autre. Mais je me suis toujours dit que je devrais analyser le gif trame par trame pour être sur qu'elle ne va pas dans un sens un moment, puis dans l'autre.
PS : voici une décomposition de l'image
Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 01h40.Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?
ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ
Commentaire
-
J'ai pas scruté le gif mais il me parait clair qu'elle tourne à gauche et qu'au bout de genre 15sec elle se met à tourner à droite, et ainsi de suite. Mais quand on rafraîchis le thread elle tourne à gauche en premier. Je me rappelle de cette pub je la voyais tout le temps pendant les 45sec d'attente de MU.
Commentaire
-
Mais elle ne tourne jamais totalement à gauche ni à droite ^^ C'est votre cerveau qui interprète en 3D ce qui est en 2D.
Si vous regardez en bas à droite de l'écran la danseuse sera toujours dans votre champ de vision (vous la verrez moins bien certes)
Mais vous percevrez qu'elle ne fait q'un "quart de tour" à gauche et un quart de tour à droite..
Plus d'infos sur Wikipédia
PS: donc après lecture ceci n'est en aucun cas un test de "personnalité" mais un test d'interprétation visuelle.Dernière modification par Yodark, 01 février 2013, 13h13.Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?
Commentaire
-
Envoyé par Lastwissh Voir le messageOui. Perso j'ai fait le test avec deux potes(séparément) sans les mettre au courant du fin mot de l'histoire et ils ne voyaient pas la même chose que moi au même moment que moi donc je suis certain que ça n'est pas un fake.
PS : voici une décomposition de l'image
Commentaire
-
Envoyé par comaXC'est donc officiel, je la vois dans les deux sens, indifféremment. J'ai gagné une médaille ? Allez, au moins un Mr. Freeze !
D'ailleurs en ayant un point de repère c'est plus facile de bien comprendre :
Dernière modification par Yodark, 02 février 2013, 19h20.Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?
Commentaire
-
Pour moi le L/R est inversé là.
Moi je la vois bien distinctement dans un sens only.
Commentaire
-
-
Bah L=left et R=right, autant que je sache ! Donc R=horaire et L=anti-horaire !
Commentaire
-
Commentaire