Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack compte Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand tu balance des petites confiseries partout sur le net (en gros que ton filet est large) il est évident que tu récupères des idwd de personnes venant de l'autre bout de la planète.

    Celui qui a son FB qui lui a détecté une co du Japon a son PC infecté. Quelle autre raison ? Un bug de FB ? Mouais...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par SAKAROV Voir le message
      Quand tu balance des petites confiseries partout sur le net (en gros que ton filet est large) il est évident que tu récupères des idwd de personnes venant de l'autre bout de la planète.

      Celui qui a son FB qui lui a détecté une co du Japon a son PC infecté. Quelle autre raison ? Un bug de FB ? Mouais...


      Oui mais alors qu'elle utilité vu que rien n'est fait ?

      Commentaire


      • #33
        Qu'en sais-tu que rien n'est fait ? Quand un Master décide de lancer un DDoS, il passe par ses bots. Si t'es infecté, ce sera grâce à toi (entre-autre) qu'il pourra le faire. Et un botnet peut valoir un beau paquet de fric s'il est conséquent.

        En plus de cela, toutes tes données sont accessibles et donc volées. Elle ne seront pas forcément utilisées. En effet, quand tu as récolté beaucoup de données, c'est parfois pas évident de les vérifier une à une pour voir si y'en a une qui a une réelle valeur, du coup, elles sont souvent échangées contre de l'argent sans avoir été vérifiées auparavant (en lots) à des plus petits revendeurs qui eux vont aller fouiner dans les détails et revendre uniquement le "bon contenu". En gros, t'as de fortes chance que, même si infecté, il ne t'arrives rien. Mais tu peux aussi tout perdre (j'ai déjà vu des choses assez exotiques...). Bref, je vais m'arrêter là mais bon, en gros, ce n'est pas parce-que tu as l'impression qu'il ne se passe rien qu'il ne se passe rien. Au contraire, dans 99% des cas le spreader fera en sorte de toute faire pour ne pas être démasqué (et donc ne fera rien de suspect sur ton ordi) afin que tu ne fasse pas de clean install ce qui éradiquerai dans 95% des cas son petit server.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #34
          Je confirme ce que dit Saka'.
          Toutefois, il y a une façon très simple de savoir si tu es infecté par la connerie d'un petit kiddiz.

          Quand tu es infecté, c'est ta machine qui rentre en contact avec le Master pour lui indiquer ton IP afin qu'il garde en permanence le contrôle sur toi. Une fois ton IP enregistrée par le Master, ta machine n'a plus besoin de refaire cette étape (dans l'optique où tu as une IP fixe). Il te suffit de te munir d'un free VPN léger (type SecurityKiss), et d'un network analyser (type WireShark). Change ton IP avec le VPN, ceci va automatiquement provoquer de nouveau l'étape d'envoi de ta nouvelle IP au Master, assure-toi d'avoir WireShark ouvert au même moment ; si tu détectes un échange suspect temporaire vers une IP inconnue se déclenchant presque immédiatement, tu as alors de très grandes possibilités (98%) d'être infecté.
          Ex-membre Hackademiciens.

          Commentaire


          • #35
            Et de rajouter un conseil à propos de la capture de WS : enregistre bien le tout dans un fichier log et focalise toi sur des ports "exotiques" genre 6666/6667... qui sont appréciés des servers, de toutes façons une fois le .log dans un éditeur tu n'auras plus qu'à effectuer un script pour dégager les ligne contenant les IP qui te sont familières. Mais j'insiste bien sur les ports "rares". Ne les efface pas en te disant : "ça ne peut être que par le port 80" ou je ne sais pas quelle blague du genre, car tu passerai à côté
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #36
              Tu peut également aller voir dans msconfig, si tu voit des trucs du genre "Pc-de-Thomas" (oui j'ai déjà eu des trucs de ce genre ^^) coché au démarrage: fait un scan complet du pc en mode sans échec.
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #37
                Mon hypothèse :

                Un de tes amis ta piquer ton mot de passe via un stealer en 10 seconde et à voulut ce connecter dessus via un VPN gratuit tout pourris situé au JAPON.

                L'utilisation du stealer n'est pas forcément effective, il a aussi simplement pu te regarder le saisir ou autre.

                Commentaire


                • #38
                  Mon hypothèse :

                  Un de tes amis ta piquer ton mot de passe via un stealer en 10 seconde et à voulut ce connecter dessus via un VPN gratuit tout pourris situé au JAPON.

                  L'utilisation du stealer n'est pas forcément effective, il a aussi simplement pu te regarder le saisir ou autre.
                  ?

                  Nan, mais le truc c'est que sur Facebook tu peux activer les notifications de connexions et faire reconnaître un appareil.

                  Donc, si un autre appareil se connecte à ton compte tu es averti par e-mail et ils te fournissent l'adresse ip, le navigateur, le système d'exploitation et la situation géographique.

                  Premièrement : je n'étais pas infecté.

                  Deuxièmement : Ce n'est pas moi qui me suis fait pirater (apparemment), mais un gars que je connais.

                  Le mec me dit qu'il a reçu une notif' de co' de Facebook avec la ville où j'habite comme localisation.

                  Ensuite il me donne l'IP et je me rends compte que c'est la mienne... Donc je lui dis qu'il se fout de ma gueule (mais en même temps je sais qu'il n'y connait rien en informatique et ça j'en suis sûr).

                  Donc je le check discrètement pour voir si ce n'est pas du phishing (ça n'en est pas).

                  Et là je me souviens de l'avoir teamviewer à plusieurs reprises (pour désinstaller des programmes...c'est dire les compétences du gars)... Donc c'est peut-être ça la cause du problème, sinon je ne vois vraiment pas.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #39
                    on peut pirater des compte fb et c'est tres facile j'ai des 100 de compte fb pirater

                    Commentaire


                    • #40
                      je vois pas comment c'est possible car ils ont une bonne sécurité, ne serait-ce avec les controles des images des amis, la geolocalisation l'adresse ip etc. Il y a pas mal de sites qui "vendent" des hacking mais je pense que c'est fake.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X