Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack compte Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paint !

    Commentaire


    • #17
      Ah pardon, excuse moi l'ami !


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #18
        Impressionné par tes talents... d'artiste^^
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          Je déterre un peu à mon tour, mais il y a 3 ou 4 mois, je me serais apparement connecté à mon facebook depuis le Japon... Comment aurait-il pu chopper mon mdp ? (Je précise que je suis un minimum rigoureux sur le sécurité de mes machines : iptable avec juste 22 80 et 443 sur nunux et antivirus, firewall et 2 logiciels de scan différents sur W7).
          Sur le coup la connexion nippone m'a fait bizarre et je ne m'explique pas comment il a bien pu faire !
          Dernière modification par Death-Panel, 04 janvier 2013, 13h41.
          L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...

          Commentaire


          • #20
            Je déterre un peu à mon tour, mais il y a 3 ou 4 mois, je me serais apparement connecté à mon facebook depuis le Japon
            Comment as-tu su que "tu" t'étais co' depuis le Japon ? C'est peut-être du phishing...
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #21
              Ou peut-être était-il au japon? ^^
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #22
                Facebook enregistre les IP, quand un poste ayant une IP inhabituelle se connecte à ton compte t'es notifié.


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #23
                  tu peut te connecter a facebook sans adresses messagerie hh en utilisant l'ID qui est après le facebo../(-ici-) et le hacker seras loin d'avoir ton adresse E-mail
                  Dernière modification par Death-Panel, 04 janvier 2013, 17h42. Motif: fautes d'orthographe

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu dis que l'utilisateur n'a besoin de l'adresse mail pour se connecter, donc le hacker lui non plus n'en a pas besoin...


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #25
                      Très bon raisonnement _47 ^^
                      Cela dit même en étant rigoureux au niveau de ta sécurité tu ne peut pas exclure la présence d'un malware dans ton Pc,
                      surtout que vu les compétences des japonais c'est très probable. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par _47
                        Facebook enregistre les IP, quand un poste ayant une IP inhabituelle se connecte à ton compte t'es notifié.
                        Bah moi ça me l'a jamais fait. Mais un gars que je connais m'a dit que apparemment quelqu'un c'était co' sur son profil l'ip était semble t-il situer là où j'habite et quand il m'a donné l'ip c'était la mienne........................

                        J'ai eu beaucoup de mal à le croire (le gars) donc je lui demandé de me faire une capture d’écran du mail mais bon il est pas fut'fut' donc je lui dis copie/colle, ce qu'il a fait.

                        Et là surprise aucune faute d'orthographe ce qui n'est pas vraiment caractéristique de cette personne.

                        En plus il me dit que l'adresse qui lui a envoyé le mail c'est : [email protected]

                        Donc je reste septique, le mec ne c'est jamais co' chez moi, je ne l'ai pas piraté ... Donc soit c'est un bon menteur qui a réussi à chopper mon ip alors qu'il n'y connait que dalle en info' OU y'a eu un bug dans la matrice ou du phishing
                        Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                        ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                        Commentaire


                        • #27
                          Hack compte Facebook

                          Ou il c'est Co depuis chez toi sans que tu le sache ^^
                          Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                          Kevin Mitnick

                          Commentaire


                          • #28
                            Ou il c'est Co depuis chez toi sans que tu le sache ^^
                            Non impossible il est jamais rentré chez moi et j'ai deux verrou bien costaux. Mon pc a pas bougé de chez moi..
                            Je pense à un truc je l'ai TeamViewer mais bon les dates ne correspondent pas...
                            Dernière modification par Yodark, 04 janvier 2013, 18h57.
                            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                            Commentaire


                            • #29
                              Hack compte Facebook

                              D'un autre côté, je ne pense pas qu'il soit rentré par effraction chez toi juste pour se connecter à Facebook ^^
                              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                              Kevin Mitnick

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Death-Panel Voir le message
                                D'un autre côté, je ne pense pas qu'il soit rentré par effraction chez toi juste pour se connecter à Facebook ^^
                                Si

                                Nan personnellement j'ai eu le même problème que toi, j'ai jamais rien changé sur mon compte est j'ai jamais eu de surprises quelconques, des fois ça viens de mon IP qui est detectée à Amsterdam ou autre, mais jamais aussi loin après je pense pas qu'un japonais veuille quoi que ce soit sur ton compte >_<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X