Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que le hack ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi le topic à été supprimé ?
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #17
      On refuse de faire l'apologie des forums "blacks"


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #18
        @iddle&_47: et, in extenso, de donner tribune à des petits cons ; lorsque leur mentalité changera, tribune il y aura, assurément.

        @fred:

        Envoyé par fred
        Est-ce que les techniques, les connaissances et l'utilisation des savoirs entre white et black changent ?
        non
        Envoyé par fred
        Si non, n'est-ce pas simplement la finalité, sécurité pour les white et destruction pour les black ?
        si
        Envoyé par fred
        Pourquoi le terme "grey" existe finalement ?
        car pour certains, c'est selon l'humeur : tantôt ils sont stables et ont une éthique*, tantôt ils sont instables et n'en ont pas.

        *à comprendre par éthique le simple fait d'être dans la légalité**

        **à noter que parfois, le black peut être réalisé dans un cadre légal : la cible doit être consentante.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #19
          Si non, n'est-ce pas simplement la finalité, sécurité pour les white et destruction pour les black ?
          si
          Par rapport au forum Pandora, ils ont l'air de trier "les black", cependant c'est peut-être pas toujours bien fait (difficile de juger).

          J'ai comme l'impression que l'Admin à l'air correcte (white?) et qu'il veut vraiment une board de white & grey.

          Commentaire


          • #20
            **à noter que parfois, le black peut être réalisé dans un cadre légal : la cible doit être consentante.
            Attention a ne pas confondre hack et sécurité informatique...

            Tortue 974.
            OxyGen Software
            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
            [email protected]

            Commentaire


            • #21
              Chacun dispose de sa propore interprétation du mot Hack, pour certains ce sont ni + ni - que des bandits en informatique et d'autres pensent le contraire maintenant faut rester réaliste et dire que certains hacks sont des bonnes choses d'autres moins...
              Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

              Commentaire


              • #22
                Je pense que les hacker sont avant tout des bidouilleurs après il y a des bonnes ou des mauvaises raisons de le faire mais la passion à la base est la même pour tout le monde.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que les hackers sont avant tout des bidouilleurs
                  Tout à fait.
                  On peut aussi constater un mouvement récent de récupération par les SSII qui ont bien senti le filon.

                  La certification CEH ("Certified Ethical Hacker") en est un parfait exemple: Une utilisation du mot "hacker" pour jeter de la poudre aux yeux pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le hack...

                  Tortue 974.
                  OxyGen Software
                  Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #24
                    On peut voir ça avec la nuit du hack aussi, j'ai l'impression vu le prix des billets que l'idée de partage des connaissances de façon libre est un peu mis de coté et en plus cette année ce n'est plus gratuit pour les filles déjà que en informatique ça cours pas les rues ... mais bon c'est la vie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X