Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour récupérer mon compte Gmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a pas moyen de pirater mon mot de passe ?

    Commentaire


    • #17
      Le piratages est illégal et sévèrement réprimé par la loi , c'est bien ton compte....mais il est hébergé chez google , ce qui s'apparente a pirater google . j'oublierais cette idée si tu ne veut pas avoir de soucis avec la justice !

      Commentaire


      • #18
        Même avec un proxy? :/

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Weiss Voir le message
          Il y a pas moyen de pirater mon mot de passe ?
          Merci pour la rigolade, ca fait toujours plaisir de rigoler un peut

          deja est ce que tu a vérifier dans ton navigateur si le mot de passe n'est pas enregistré ?

          on ne pirate pas google, on pirate la personne qui l'utilise avec du SE (avec son accord dans le cadre d'une démonstration)

          si tu as de quoi payer des chercheurs en sécurité informatique pour déceler une faille sur la messagerie de google, pas de problème, je t'invite en même temps a demander un crédit a ton conseiller bancaire, minimum 30k € et encore c'est juste...

          bonne journée



          ps: quand tu sais combien la societé google paie pour trouver des failles...


          https://techcrunch.com/2017/01/31/go...g-bounty-2016/

          donc ton mot de passe... un conseil oublie

          crée une nouvelle adresse email et passe a autre chose en pensant bien a renseigner une adresse email de secoure et ton numero de portable

          Dernière modification par pl3x, 04 juillet 2017, 15h06.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Weiss Voir le message
            Il y a pas moyen de pirater mon mot de passe ?
            Non ! Je te l'ai déjà dis, il n'y a pas d'autre solution... désolé !

            Commentaire

            Chargement...
            X