Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crypto#1 - substitution mono-alpha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crypto#1 - substitution mono-alpha


    ygl pmt txjz bniq nxt uw zgnxga alxq aw eu bjswqi gj apqp nwzx mb aoz n vqsp p bjpwj fbgj az !


    +5 réponse par MP
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Est-ce que le découpage des mots est respecté ?

    Commentaire


    • #3
      Oui et non.

      Je te donnes un indice :

      C'est un message court
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Comment ça "oui et non" ?!

        Le texte est trop court pour essayer de le décrypter.. alors je tente une attaque par mot probable mais si le découpage des mots n'est pas respecté ça va être plus dur...

        Peut-on connaître au moins la langue du texte déchiffré ?

        Commentaire


        • #5
          De plus l'indice de coincidence ne me fait pas du tout partir vers une substitution monoalphabétique.

          Commentaire


          • #6
            C'est du français... mais du français un peu modifié.

            Je t'ai donne un indice :

            C'est un court message

            (dans ce sens là tu devrais comprendre)

            C'est dur. C'est sûr.

            Attaque par mot probable = inutile.
            Découpage respecté = non.
            IC bizarre = normal
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé. T'es dégueu Saka, vraiment... Que de vulgarités.

              Bon ok, je sors. J'ai rien bité.

              Commentaire


              • #8