Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Level II : free access ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est tant mieux si plusieurs on fui^^ Ils ne se reconnaissaient pas dans le forum... et... plutôt que de salir le forum ils ont préféré passer leur chemin pour aller exercer leur activité ou chercher leurs informations "utiles" sur d'autres sites certainement très bien organisés^^

    C'est une sélection calculée aux allures de sélection naturelle

    Les trop pressés, les "je veux tout donnez-moi et moi j'vous apporte rien en retour, même pas un merci"... s'ils peuvent aller voir ailleurs, moi perso je vote pour

    On court pas après les membres. Enfin moi perso, ceux qui m'intéressent sont les membres intéressants. Si y'a moyen d'en avoir 100 intéressants, je les troquerai bien volontiers contre 10 000 inintéressants (et quand je dis "intéressants" je ne veux pas dire super-qualifiés, du tout. C'est un ensemble mêlant connaissances, intérêt, respect, humour, présence, apport, etc.).
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par SAKAROV Voir le message
      C'est tant mieux si plusieurs on fui^^ Ils ne se reconnaissaient pas dans le forum... et... plutôt que de salir le forum ils ont préféré passer leur chemin pour aller exercer leur activité ou chercher leurs informations "utiles" sur d'autres sites certainement très bien organisés^^

      C'est une sélection calculée aux allures de sélection naturelle

      Les trop pressés, les "je veux tout donnez-moi et moi j'vous apporte rien en retour, même pas un merci"... s'ils peuvent aller voir ailleurs, moi perso je vote pour

      On court pas après les membres. Enfin moi perso, ceux qui m'intéressent sont les membres intéressants. Si y'a moyen d'en avoir 100 intéressants, je les troquerai bien volontiers contre 10 000 inintéressants (et quand je dis "intéressants" je ne veux pas dire super-qualifiés, du tout. C'est un ensemble mêlant connaissances, intérêt, respect, humour, présence, apport, etc.).
      Très bonne philosophie
      J'avoue que j'était mitigé sur la question de l'ouverture du Level II mais bon... il semble ne pas avoir trop de trolleurs sur le forum, donc pour le moment ça passe A voir pour la suite, mais si les modos assurent et que les gens comprennent que le débutant ne doit pas poster dans le Level II sans avoir quelque chose d'utile à y dire
      "Tout le monde savait que c'était impossible. Est arrivé un qui ne le savait pas et qui l'a fait !" Marcel Pagnol ////// "Certains voient les choses telles qu’elles sont et se disent pourquoi donc ? D’autres rêvent de choses qui n’ont jamais existé et se disent pourquoi pas !" George Bernard Shaw

      Commentaire

      Chargement...
      X