Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Level II : free access ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Level II : free access ?

    Bien, je vous pose la question suivante :

    Souhaitez-vous que j'ouvre la section Hacking Level II à tout le monde (il faut bien sûr obligatoirement être inscrit sur le forum)

    Mon seul doute, ma seule crainte, est que certains qui n'ont pas le niveau pour être en Level II se mettent à poser plein de questions dans tous les sens alors que se level II requiert des bases (enfin, ça dépend quel sujet, parfois oui, parfois non).

    Je pense que c'est une bonne chose, plutôt que d'en limiter l'accès. Mais d'un autre côté j'ai pas envie que des "débutants" floodent la section Hacking Level II inutilement (après, toute question sérieuse est la bienvenue, mais les questions du genre "comment j'installe backtrack" ou "qu'est-ce qu'un unhasher ?" Non merci ).

    Donc je propose un sondage ; vous votez donc pour ou contre l'ouverture de la section Hacking Level II.

    A vos boitiers
    19
    Pour
    84,21%
    16
    Contre
    15,79%
    3

    Ce sondage a expiré.

    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je suis pour une diffusion maximale des connaissances, et perso, je ne vois pas toujours ce qui différencie un niveau de l'autre (enfin, certains sujet, c'est clair. Mais d'autres... Bof bof)

    Donc oui pour l'ouverture, et de toute façon, nous sommes là pour modérer

    Commentaire


    • #3
      je suis pour mais bon je sais pas si je suis capable de passer le level 2, faudrait que je commence par le 1 ().... sinon l'idée est bonne et cela prouve votre bonne volonté afin de partager vos compétences avec nous
      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

      Commentaire


      • #4
        "On n'apprend qu'avec meilleur que soi".

        Et puis si jamais c'est trop compliqué... Rien ne te force à aller voir. Et il ne s'agit pas de tout mélanger, donc on pourra toujours différencier les niveaux !

        Commentaire


        • #5
          Je vote pour aussi, bien que j'acquiers encore les bases. Cela peut motiver et voir ce qui m'attend

          Peut-être l'accès peut se limiter à la lecture seule pour ceux qui n'ont pas encore le niveau, avec à la rigueur juste une partie pour les questions ?

          Commentaire


          • #6
            Pour, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de système.

            Commentaire


            • #7
              Bah en même temps j'ai toujours pas les moyens d'avoir l'accès ouvert donc je suis pas contre

              Commentaire


              • #8
                T'es pas contre, mais.. tu votes contre^^

                Pas mal Daisy

                EDIT: j'ai modif ton vote^^
                sigpic

                Cyprium Download Link

                Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                †|

                Commentaire


                • #9
                  Oui moi aussi je vote pour, je voulais avoir accès depuis longtemps ^^
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10


                    Vu les votes, tes voeux ne sont pas loin d'être exaucés...
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SAKAROV Voir le message
                      T'es pas contre, mais.. tu votes contre^^

                      Pas mal Daisy

                      EDIT: j'ai modif ton vote^^
                      Tiiin, bravo, c'était une vieille fausse manip de fin de soirée et j'me suis dit j'vais pas demander si on peut changer le vote comme ça j'vais pas avoir l'air trop gourde... Bah si. Merci Sakarov!

                      (thx pour la correc ^^)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour. Et puis la plus part de nos membres ne sont pas des trolls ! Je pensent que c'est normal qu'il y ait des questions plus ou moins pertinentes, ça aiderait tout le monde.
                        " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour. Certains tutoriels "dangereux" sont pas mal théoriques avant d'être pratique, donc les gens devront acquérir les bases avant de s'y aventurer.
                          Faisons confiance à l'auto-gestion des membres.
                          Ex-membre Hackademiciens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour, le partage doit etre notre priorité

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je vote aussi pour, en ce qui concerne les flooders, je pense qu'ils ont vu qu'ils n'avaient pas directement accès au Level II, ce qui a du en faire 'fuire' quelque uns...
                              The only time success comes before work is in the dictionary.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X