Salutations,
Actuellement, i'm trying to make openERP 7 on my Windows7
but !
quand je lance openERP j'ai une Internal Server Error
j'ai vérifié si dans mes services, openERP est bien présent et Activé alors que PostgreSQL n'est pas présent dans la list des services windows?
j'ai tenté de voir avec pgAdmin, mais je comprend rien là
j'ai vu qu'il y avait un prompt "SQL Shell (psql)" et à son execution je dois inséré des donnés relative au localhost, postgres database, port, et un username openpg...
j'avoue que je suis perdu !
si quelqu'un veut openERP7 pour windows 7 sur ma mega
ici pour config postgreSQL mais j'ai de nouveau un message d'erreur stipulant que "createuser n'a pas pu se connecter a la base de données postgress: n'a pas pu se connecter au serveur: connection refused <0x0000274D/10061> ......"
après tous c'est logique puisque le service après installation n'est pas là?? https://doc.openerp.com/install/windows/postgres/
Petite nouveauté en exclusivité à venir dans openERP 7 en février
OpenERP_CMS_SEO.mp4
CMS_Customization_Power.mp4
CMS_Intro_Final.mp4
Actuellement, i'm trying to make openERP 7 on my Windows7
but !
quand je lance openERP j'ai une Internal Server Error
j'ai vérifié si dans mes services, openERP est bien présent et Activé alors que PostgreSQL n'est pas présent dans la list des services windows?
j'ai tenté de voir avec pgAdmin, mais je comprend rien là
j'ai vu qu'il y avait un prompt "SQL Shell (psql)" et à son execution je dois inséré des donnés relative au localhost, postgres database, port, et un username openpg...
j'avoue que je suis perdu !
si quelqu'un veut openERP7 pour windows 7 sur ma mega
ici pour config postgreSQL mais j'ai de nouveau un message d'erreur stipulant que "createuser n'a pas pu se connecter a la base de données postgress: n'a pas pu se connecter au serveur: connection refused <0x0000274D/10061> ......"
après tous c'est logique puisque le service après installation n'est pas là?? https://doc.openerp.com/install/windows/postgres/
Petite nouveauté en exclusivité à venir dans openERP 7 en février
OpenERP_CMS_SEO.mp4
CMS_Customization_Power.mp4
CMS_Intro_Final.mp4
Commentaire