Hello
C'est pour vous apprendre comment lancé une attaque trés puissant (possibilité de faire tomber un site web en moin de 30 secondes) via slowloris
Quesque c'est slowloris ?
Slowloris c'est un script perl qui va enfaite lancé des milliers milliers de pc zombie peut on appeller sa ^^
Est-ce gratuit ?
Oui.
Comment l'installer ?
Tout d'abord il faudra installer kali linux ou backtrack de préférences.
Pré-réquis :
Kali linux ou Backtrack
Un cerveau
Un ordi qui rame pas trop...
1 Etape
On va tout simplement allez sur notre systéme d'exploitation (Kali linux ou backtrack) on va lancé internet et sur notre moteur de recherche on va tapé ha.clers.org/slowloris/slowloris.pl
2 Etapes
On va tout séléctionner et copié tout !
3 Etape
On se rend sur le bureau on fait clique droit "Create New Document" on inscrit le nom sur le document "slowloris.pl"
4 Etape
On fait clique droit sur le document "Open with Openfad (quelque chose du genre) sa sera comme un bloc note on va coller tout le script qu'on avait copié auparavant...
5 Etape
On ouvre Terminal on tape "cd Desktop" ensuite on tape chmod +x slowloris.pl
Ensuite on tape encore perl ./slowloris
6 Etape
OMFG !!!!!!!!
Une tete de marcien apparait avec des milliers de ligne de codes
Ensuite ya les explications dedans xD...
Sorry je n'ai plus le systéme d'exploitation donc je me rappelle plus trop de la fin ! Content de vous avoir aidé
C'est pour vous apprendre comment lancé une attaque trés puissant (possibilité de faire tomber un site web en moin de 30 secondes) via slowloris
Quesque c'est slowloris ?
Slowloris c'est un script perl qui va enfaite lancé des milliers milliers de pc zombie peut on appeller sa ^^
Est-ce gratuit ?
Oui.
Comment l'installer ?
Tout d'abord il faudra installer kali linux ou backtrack de préférences.
Pré-réquis :
Kali linux ou Backtrack
Un cerveau
Un ordi qui rame pas trop...
1 Etape
On va tout simplement allez sur notre systéme d'exploitation (Kali linux ou backtrack) on va lancé internet et sur notre moteur de recherche on va tapé ha.clers.org/slowloris/slowloris.pl
2 Etapes
On va tout séléctionner et copié tout !
3 Etape
On se rend sur le bureau on fait clique droit "Create New Document" on inscrit le nom sur le document "slowloris.pl"
4 Etape
On fait clique droit sur le document "Open with Openfad (quelque chose du genre) sa sera comme un bloc note on va coller tout le script qu'on avait copié auparavant...
5 Etape
On ouvre Terminal on tape "cd Desktop" ensuite on tape chmod +x slowloris.pl
Ensuite on tape encore perl ./slowloris
6 Etape
OMFG !!!!!!!!
Une tete de marcien apparait avec des milliers de ligne de codes
Ensuite ya les explications dedans xD...
Sorry je n'ai plus le systéme d'exploitation donc je me rappelle plus trop de la fin ! Content de vous avoir aidé
Commentaire