Bonjour ,
tout d'abord j’espère que je ne me suis pas trompé de section pour poster ce topic
Si ce n'est pas le cas signalez le moi ( ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum j'en ai oublié l'organisation générale :/ )
Voila je viens d’acquérir un Samsung portable avec windows 8 intégré
et je cherche à le passer en dual boot avec backtrack R3 Kde
Mon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD j'ai du donc créer une clef live
Jusque la tout va bien je réussis a booter a partir de la clef et je lance l'installation
à partir de cette dernière
Je suis un néophyte dans le domaine j'ai donc cocher "installer côte à côte"
Car le menu de partition manuelle m'étais complètement incompréhensible
L'installation se passe sans accroc
Puis backtrack me demande de redémarrer le système
Et la les ennuis commencent: l'ordi n'arrive pas à redémarrer ( je dois forcer l’arrêt pour l’atteindre )
et quand enfin je relance mon pc (après avoir enlevé la clef ) rien ne passe a part un message d'erreur me disant que toutes les options de boot ont été essayée
Pourtant les partitions ont bien été créer
Donc voila je pense avoir oublier une étape essentielle mais je ne vois pas laquelle
je vous remercie d'avance de votre aide
tout d'abord j’espère que je ne me suis pas trompé de section pour poster ce topic
Si ce n'est pas le cas signalez le moi ( ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum j'en ai oublié l'organisation générale :/ )
Voila je viens d’acquérir un Samsung portable avec windows 8 intégré
et je cherche à le passer en dual boot avec backtrack R3 Kde
Mon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD j'ai du donc créer une clef live
Jusque la tout va bien je réussis a booter a partir de la clef et je lance l'installation
à partir de cette dernière
Je suis un néophyte dans le domaine j'ai donc cocher "installer côte à côte"
Car le menu de partition manuelle m'étais complètement incompréhensible
L'installation se passe sans accroc
Puis backtrack me demande de redémarrer le système
Et la les ennuis commencent: l'ordi n'arrive pas à redémarrer ( je dois forcer l’arrêt pour l’atteindre )
et quand enfin je relance mon pc (après avoir enlevé la clef ) rien ne passe a part un message d'erreur me disant que toutes les options de boot ont été essayée
Pourtant les partitions ont bien été créer
Donc voila je pense avoir oublier une étape essentielle mais je ne vois pas laquelle
je vous remercie d'avance de votre aide
Commentaire