Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus sur Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, surement des redirections publicitaires. Tu devrais incorporer Ad block, un bloqueur de publicité pour android, et bloquer les pop-ups. Ainsi, tu n'aurais plus à suivre les liens ad clic par iframe donné sur les sites de ce style.

    Commentaire


    • #17
      Non en fait désolé de changer ce que j'ai dit mais encore ce soir en naviguant sur des sites tout à fait normaux je me rend compte que j'ai des bandeaux de pub sur certaine pages et le même message est réapparu cette fois sous une autre adresse puis j'ai été redirigé vers une page de DU battery saver.
      Donc en fait c'est peut être possible que mon portable est un problème.
      Quand tu dis vérifié les host et les registres il faut le faire sur quoi et comment ?

      Desole si j'explique mon problème assez approximativement car je ne comprends pas trop ce qui ce passe.
      Un gagnant est juste un rêveur qui n'a jamais cédé.-Nelson Mandela

      Commentaire


      • #18
        Remet ton navigateur par défaut, tu le vide complet, quitte à le supprimer et le remettre,tu met un coup derrire de CCleaner ,puis tu lui ajoute un module ad block dessus et tu reteste pour voir.

        Tu va sur coocle android et tu tape ad block cotre la pub tu trouve facilement.

        Car je me demande si tu n'a pas choper un cookies pub merdique. C'est difficile car tes symptômes changent chaque fois ^^


        Désolé mais je suis un peu malade en ce moment et j'ai du mal à rester devant le pc.

        Commentaire

        Chargement...
        X