Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géolocalisation via cellulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Géolocalisation via cellulaire



    Eh non, ceci n’est pas une blague ! Grâce à la technologie, il est maintenant possible de trouver où se trouve votre petite amie / femme/ ou enfants !
    Et le top du top, c’est qu’on n’a pas à payer, et ça marche où qu’on soit dans le monde !

    PhoneOnMap est donc un service qui vous propose une application gratuite à installer sur le portable à géolocaliser.

    Les infos sont enregistrées dans la base de données de la société pendant un mois.

    phone

    Donc, si vous organisez un chantage, une bombe, un vol, une arnaque, ou quoi que ce soit d’un peu tordu, cette application est faite pour vous !

    J’ajoute aussi que le service est très sécurisé, vous n’avez pas de quoi vous inquiéter

    www.phoneonmap.com

    Source:geeknoise
    sigpic

  • #2
    une bombe
    "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

    Commentaire


    • #3
      Cela marche avec tout les téléphones ?
      La faille la plus exploitable est la faille humaine.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tout les téléphones qui ont un accès a internet peuvent être géo-localiser grâce a la carte sim x)


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par el nuevo Voir le message
          Je pense que tout les téléphones qui ont un accès a internet peuvent être géo-localiser grâce a la carte sim x)
          Pour être plus précis, n'importe quel téléphone depuis toujours a pu être tracé grâce à son numéro IMEI (*#06#). Un téléphone est connecté à une antenne, parfois plusieurs, et hop triangulation ! Rien de bien sorcier hein...

          La différence de nos jours c'est que nos téléphones sont équipés de GPS, et des applications tierces peuvent avoir accès à ces données, et les transmettre à qui bon lui semble, selon les autorisations.

          Donc bon prog mon cher bl95, s'il est legit. Mais vous l'aurez compris, ça ne veut pas dire que vous pouvez tracer n'importe quel téléphone à n'importe quel moment... Encore heureux me direz-vous !

          Ceci-dit, je préfère me fier à mon constructeur qui a mis un service semblable en place avec htc-sense.com plutôt qu'à un éditeur tiers...

          Commentaire


          • #6
            Re : Géolocalisation via cellulaire

            Envoyé par el nuevo Voir le message
            Je pense que tout les téléphones qui ont un accès a internet peuvent être géo-localiser grâce a la carte sim x)


            Même sans la carte sim puisque y a GPS et 3g avec compte gmail associé.

            Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free

            Commentaire


            • #7
              Pour éviter les doublons, si on pars dans la technique, il vaudrait peut être mieux répondre ici (Les deux sujets discutés étant presques semblables):

              http://hackademics.fr/showthread.php...ur-GPS&p=19589

              J'ai donc répondu pour les deux discussions dans l'autre thread.

              Tortue 974.
              Dernière modification par TorTukiTu, 14 octobre 2013, 00h03.
              OxyGen Software
              Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Re : Géolocalisation via cellulaire

                Envoyé par TorTukiTu Voir le message
                Pour éviter les doublons, si on pars dans la technique, il vaudrait peut être mieux répondre ici (Les deux sujets discutés étant presques semblables):

                http://hackademics.fr/showthread.php...ur-GPS&p=19589

                J'ai donc répondu pour les deux discussions dans l'autre thread.

                Tortue 974.
                Oui moi aussi

                Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free

                Commentaire

                Chargement...
                X