Bonsoir tout le monde,
N'ayant que de très faibles connaissances en informatique, je fais appel à vous.
Voici le problème :
J'ai récemment changé ma carte graphique (plutôt vieille), pour une nouvelle, nvidia GEFORCE GT630 (moins de 2semaines).
J'ai l'habitude de jouer sur mon pc, sans pour autant lui en demander trop.
On m'avait dit qu'avec cette carte je pourrais plus aisément, ce qui est vrai, mais reste un problème:
Quelques fois, lorsque j'allume mon ordi, il souffle plutôt fort, ce qui m'inquiète du fait que mon investissement n'ai même pas 1mois.
Je l'ai donc allumé, il soufflait alors que je ne jouais même pas (même lorsque je joue,il souffle..)
Que faire ? d'ou vient le problème?
J'ai vite fait consulté speedfan,voici les températures qui étaient affichées :
-GPU 38C
-TEMP1 44C
-TEMP2 36C
-TEMP3 -128C
-HD0 40C
-CPU 44C
-MB 36C
-CORE 26C
Cela me semble plutôt raisonnable, mais le bruit du ventilo m'inquiète..
Merci de vos réponses
N'ayant que de très faibles connaissances en informatique, je fais appel à vous.
Voici le problème :
J'ai récemment changé ma carte graphique (plutôt vieille), pour une nouvelle, nvidia GEFORCE GT630 (moins de 2semaines).
J'ai l'habitude de jouer sur mon pc, sans pour autant lui en demander trop.
On m'avait dit qu'avec cette carte je pourrais plus aisément, ce qui est vrai, mais reste un problème:
Quelques fois, lorsque j'allume mon ordi, il souffle plutôt fort, ce qui m'inquiète du fait que mon investissement n'ai même pas 1mois.
Je l'ai donc allumé, il soufflait alors que je ne jouais même pas (même lorsque je joue,il souffle..)
Que faire ? d'ou vient le problème?
J'ai vite fait consulté speedfan,voici les températures qui étaient affichées :
-GPU 38C
-TEMP1 44C
-TEMP2 36C
-TEMP3 -128C
-HD0 40C
-CPU 44C
-MB 36C
-CORE 26C
Cela me semble plutôt raisonnable, mais le bruit du ventilo m'inquiète..
Merci de vos réponses
Commentaire