Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VHF / UHF - Détection des véhicules de la police / gendarmerie banalisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e qui ce fait en DIY avec des SDR
    Oui, c'est la solution qui est déja en place. J'ai les fréquences et la matériel qui va bien, mais j'ai pas encore eu l'occasion de me déplacer pour tester.

    Ensuite, si on a une POC, il faudra faire un petit montage qui bipera en fonction de ce qu'on recoit sur la plage de fréqences qui va bien.

    Tortue 974.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par TorTukiTu Voir le message
      Oui, c'est la solution qui est déja en place. J'ai les fréquences et la matériel qui va bien, mais j'ai pas encore eu l'occasion de me déplacer pour tester.

      Ensuite, si on a une POC, il faudra faire un petit montage qui bipera en fonction de ce qu'on recoit sur la plage de fréqences qui va bien.

      Tortue 974.
      En ce qui concerne le montage, je ne connais pas grand chose en electronique , pour ma part j'aurais tenté d'utiliser un raspberry pi et les GPIO couplé avec le SDR, avec des led et des piezo beeper, les GPIO avec python c'est easy.

      Pour les test j'aurai utilisé un PMR446 afin d'essayer d'ajuster les réglages. Au cas ou j'aurai seché techniquement je serais allé dans un radio club en ce qui concerne l'aspect purement radio et ensuite afin de me renseigner auprès de personnes plus qualifiées en electronique je me serais rendu dans la fablab ou dans un hackerspace le plus proche au cas ou soucis technique pour embarquer tout ca.

      Au cas ou tu es d'accord pour que je me greffe au projet ca m'interesse.

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis ! D'autant plus que le projet est au point mort (manque de temps !).

        Je suis souvent au loop (Paris XIV) en ce moment. Si tu veux, on pourra se croiser pour en discuter.

        Tortue 974.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire

        Chargement...
        X