Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overclocking-PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Overclocking-PC

    Bonjour voici un petit lien qui vous permettra de télécharger tout les overclockers que vous voulez,

    Mais c'est quoi un overclocker ?

    Réponse: votre ordinateur est configuré pour fonctionner a une certaine vitesse, mais il est bridé pour éviter tout dysfonctionnement, parfois cela est très désavantageux, c'est à cela que l'overclocker sert, il vous permettra de "débrider" votre système hardware pour l'utiliser au maximum de ses capacités, j'ai personnellement réussi à doubler la capacité de ma CG.

    A utiliser avec précaution, la surchauffe n'est jamais très loin.

    http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/

    Enjoy
    Dernière modification par Africanizmdem, 20 novembre 2011, 11h33.
    Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
    ---------------------------------------


    Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

  • #2
    En effet , mieux vaut etre bien sur de ce que vous faites avant de vous lancer dans de telles manipulations ..!

    Commentaire


    • #3
      Il m'est déjà arriver de flinguer une Carte Graphique... mais une fois qu'on sait bien se servir des softs et surtout ne pas être trop gourmand tout va bien.
      Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
      ---------------------------------------


      Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

      Commentaire


      • #4
        avec ce genre de soft il faut vraiment savoir ce qu'on va faire avec

        donc juste fais attention
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Le mieux est de posseder un CPU a coefficient multiplicateur comme les Intel Core i5 2500k ou i7 2600k

          Commentaire


          • #6
            Le mieux aussi c'est le refroidissement liquide mais cela peut comporter des risques comme le suintement du liquide et tuer tout ton pc d'un coup mais si on veut faire de l'overclock c'est plutôt conseillé d'utiliser se genre de refroidissement pour mieux supporter la surchauffe

            Commentaire


            • #7
              lien mort :s

              Commentaire


              • #8
                Il y a quelque chose que je ne comprend pas : est-ce que l'overclocking d'un ordinateur lui fournit une nouvelle heure système; ex. Je fais un overclocking x2, après quand on regardera en bas à droite de l'écran, est-ce que l'heure ira 2 fois plus vite ou ca n'a pas rapport?

                Merci d'avance !

                Commentaire


                • #9
                  Overclocking-PC

                  o_O
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fshell Voir le message
                    Il y a quelque chose que je ne comprend pas : est-ce que l'overclocking d'un ordinateur lui fournit une nouvelle heure système; ex. Je fais un overclocking x2, après quand on regardera en bas à droite de l'écran, est-ce que l'heure ira 2 fois plus vite ou ca n'a pas rapport?

                    Merci d'avance !


                    Quel rapport entre la fréquence d'horloge processeur et la gestion de l'heure ?
                    Ex-membre Hackademiciens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment tu l'as déjà fait et tout va bien deux fois plus vite car tu réfléchis deux fois plus lentement
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X