Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver pilotes manquants - online

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouver pilotes manquants - online

    Trouver tous les pilotes manquants de sa machine.

    Allez sur ce site : http://www.ma-config.com/

    Téléchargez le plugins adaptés à votre OS et laissez faire la détection online après installation.

    Un lien de download pour chaque pilote (ou presque) manquant vous sera proposé.
    Dernière modification par Africanizmdem, 06 septembre 2011, 21h37. Motif: Remplace celui de bl95, qui était identique.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    ce truc là ça aide quand tu formate ton pc
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci excellent service en effet !

      Le site http://www.touslesdrivers.com/ peut également s'avérer utile lors de recherches de pilotes après un formatage .

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        En cas de formatage, c'est en effet une bonne idée, cependant, ne faites pas la course aux dernier pilotes à jour, si votre système fonctionne bien.

        Je pense tout spécialement au BIOS, car un flashage raté ou non-adapté, et votre ordi ne démarrera plus, quelles que soient vos incantations ou vos jurons.
        A+ sigpic
        Ma configuration est ici, employez Google.

        Commentaire


        • #5
          Et si après formatage la carte réseau n'est pas reconnue ? vous aurez beau avoir tout les meilleurs site du monde impossible de scanner votre PC pour trouver les drivers.

          Donc avant de formater soyez prévoyant utilisez un outil comme double driver. http://www.01net.com/telecharger/win...hes/45712.html

          clic tu sauve les drivers, clic tu restaure les drivers
          WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
          -Frank Zappa

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            C'est juste aussi, mais tu emploies quel système d'exploitation, et un ordi de quel âge?

            Windows 7 reconnait automatiquement la majorité du matériel, et en installe les pilotes (sur mon ordi, il avait tout installé, sauf le son, et le driver de la carte graphique, et internet fonctionnait).

            Maintenant, si on emploie une carte réseau "exotique"...
            A+ sigpic
            Ma configuration est ici, employez Google.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titus72 Voir le message
              Salut,

              C'est juste aussi, mais tu emploies quel système d'exploitation, et un ordi de quel âge?

              Windows 7 reconnait automatiquement la majorité du matériel, et en installe les pilotes (sur mon ordi, il avait tout installé, sauf le son, et le driver de la carte graphique, et internet fonctionnait).

              Maintenant, si on emploie une carte réseau "exotique"...
              à mon boulot la carte mère HC55HD de chez intel avec Windows 7 pro ou server 2008R2, bonne chance, la carte réseau n'est pas reconnu à l'installation, et le chipset graphique devient obsolète au passage au service pack 1 ce qui fait planter internet explorer du moins pour la version 64 bit
              WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
              -Frank Zappa

              Commentaire


              • #8
                Il faut aussi prendre en compte le fait que, nativement, Windows n'embarque qu'une petite librairie pré-compilée de drivers constructeurs officiels basée sur un système de versionning ou de type matériel. Selon la configuration hadware du PC, la reconnaissance et l'installation automatique des pilotes est souvent aléatoire, ce qui paraît normal.. Sinon l'OS pèserait 20go. Il est conseillé de toujours avoir les CD de ses pilotes sous la main, au cas où.
                Ex-membre Hackademiciens.

                Commentaire


                • #9
                  c'est intéressant. merci bien sakarov

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X