Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Backdoors USB] L'attaque ultime ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Backdoors USB] L'attaque ultime ?

    Bonjour !

    Après avoir fait une courte recherche sur internet concernant le Backdooring usb, je me suis rendu compte qu'il n'y avait AUCUN moyen de s'en protéger ! (je poste ça en espérant que vous me prouviez le contraire )

    Serait-ce donc une attaque que l'on ne peut pas contrer ?

    Et aussi, est-ce que l'on pourrait s'en servir pour "réparer" des PC ??

    Je m'explique ! Si un virus m'enlève l'accès au gestionnaires de taches et au CMD, est-ce qu'une clé usb peut enlever ces interdictions ? (puisqu'une clé USB à toutes les autorisations)

    J'espère que j'aurais été compréhensible (J'ai pas trouvé comment mieux formuler mon idée >.< )
    Le monde est dévoré par l’ennui.

  • #2
    Salut,

    Il me semble que tu peux désactiver l'autorun des clés USB.

    Après si c'est une clé qui se fait passé pour un autre périphérique, type Ducky, là oui c'est vrai, il n'y a pas vraiment de parade.
    deux et deux font cinq

    Commentaire


    • #3
      Ça ma l'air intéressant je vais me renseigner sur le sujet
      @bioshock
      Twitter: @ContactBioshock
      Mail: [email protected]

      Commentaire


      • #4
        Wow ! Shirocen tu m'apprends un truc ! + l'inverse marche aussi non ? On peut créer un virus qui va se loger dans toutes les clés USB qui rentrent dans notre PC et qui va se propager là ou il le peut 0.0 ? C'est dangereux.. Bon, sinon ! Désactiver l'autorun ça c'est fait !

        Mais je ne suis pas certain.. Si je compte "afficher les fichiers de la clé USB" ça va quand même exécuter le script non ?
        Le monde est dévoré par l’ennui.

        Commentaire

        Chargement...
        X