Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Backtrack windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Backtrack windows 10

    Bonjour je voulais vous demander si vous conaissiez un moyen pour installer backtrack sur windows 10. Merci de votre reponse

    Ps : j'ai de trés bonnes connaissances en informatique mais pas trop en hacking

  • #2
    Essaye de te renseigner sur la virtualisation (virtualbox ou autres ) ou alors essaye de faire un dual boot.

    Cela dépend de ce que tu veux exactement en fait. Si tu souhaites Kali sur W10 alors tu dois aller vers la virtualisation. Si tu veux Kali à côté de W10 tu devras passer par un dual boot.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta reponse et en fait c'est pour essayer de cracker une clé wifi donc j'ai cherché sur votre forum et il faut backtrack mais j'ai pas trouvé sur internet. Voila pourquoi je demande

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux craquer du wifi (pourquoi tout le monde veut toujours craquer du wifi ? C'est fou ca) , il faut Kali (backtrack étant l'ancienne mouture) en dual boot et non en virtualisation. Au sinon tu n'auras que difficilement accès au wifi. A moins évidement d'avoir une clef wifi usb.

        Pour rappel, nous sommes une communauté white j'espère donc que ce wifi est le tiens.

        Finalement tu trouveras aisément sur internet si tu cherches avec les bon mots clef. Savoir faire une recherche efficacement c'est vraiment la base. Le plus important.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ton aide! Au fait ton site est super!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour vérifier la sécurité de son wifi, les outils Kali suffisent... Pour cela Aircrack-ng est un outil fonctionnant sous Windows, il me semble via cygwin ou plutôt sa dll.

            Faut chercher sur Google, une démarche française par exemple !

            Commentaire

            Chargement...
            X