Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10

    salut a tous.
    J'ai été notifié il y a peu que je pouvais passer a windows 10 (suis sous 7).
    Y 'en a t'il parmis vous qui sont déja sous 10 ?
    Quel sont vos avis de cette soit disant "nouveauté" microsoft?
    Merci

  • #2
    La plupart d'entre nous sommes linuxiens queops donc pas de Windows 10 pour nous.

    Le mieux est de l'essayer en machine virtuelle si tu ne sais pas si il t'intéressera vraiment ou si il te conviendra.
    C'est ce que je compte faire pour ma part (il est toujours bon de connaitre un peu cet OS).

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai tester personnellement mais bon ensuite je possède plus de PC que la NASA. Je suis un Geek pas ma faute. Dès que ça scintille et fait des Bip j'adhère. D'ailleur il faudra que je branche mes chiens sur le secteur cette nuit (L0L)"c'est de l'humour nomdinjiou".

      Windows 10 commence vraiment à prendre de la gueule mais bon ça Bug un peu de ci de la. Si tu veux leur mouture manque d'adhèrence à ce que l'on avait avant que ce soit Windows seven ou un autre.

      Personnellement, j'avais un pro Total Mega +++ , j'ai fait ma petite mise à jour sur le petit, les autres j'ai un Débian , un Ubuntu , un Kali/debian/seven et le dernier android uuuf les autres m'en sert plus je garde pour caler le meuble . Voila c'est dit Dreamus il garde tout, il deteste jeter. C'est pas un bureau informatique c'est un vide grenier L0L. Bref, Vraiment il est bien voila j'ai honte de le dire mais si tu lui vire tous ces traceurs de ouf et lui explique qui est le maitre , il faut dire la vérité Windows 10 file vers un chemin qui va le pousser très haut comme dirais Segara. Le pire c'est que de plus en plus de logiciels qui sortent sont sur windows open source.

      Et puis quelqu'un qui aime l'informatique se doit de tout tester. Moi dès qu'il sort un truc nouveau de suite je prends un vieux PC et hop je lui insère le bordel et je regarde sa digestion.

      Mais je ne pense pas que les Linuxien baisseront les bras.

      J'ai commencer par un terminal et je finirais par un terminal. By DreamuS le 05/08/2015 Copyright by Gov.WWW.Bush.fr


      *Et suis sur qu'il y en a qui ont cliqué sur le lien pour voir Re-L0L
      Dernière modification par DreAmuS, 05 août 2015, 13h37.

      Commentaire


      • #4
        Windows 10



        La vraie raison de la non je existence de Windows 9.

        Comme l'a dit Anonyme, la plupart de nous sommes sous linux donc.. Mais d'après ce que j'ai pu entendre y a pas mal de réglages activés par defaut qui ne devraient pas l'etre, if you know what i mean.

        Ce serait intéressant que tu partages ton feedback personnel de ton upgrade 7->10.
        Mon blog : http://rootsheep.info

        Commentaire


        • #5
          Perso j'utilise autant linux que windows (7 pour le moment)
          Donc je testerai windows 10 surtout que d'après ce que j'ai vu il a l'air pas mal (a part toutes les récups d'infos mais on commence a voir plein de tutos pour les désactiver et même quelques softs pour le faire à notre place)

          J'attend un peu pcq j'ai linux sur mes portables et windows seulement sur ma tour je préfère attendre que la plupart des bugs soient corrigés avant de l'installer ca m'évitera de repasser au 7 2 jours après^^

          Voila du coup je pense que d'ici 1 mois ou 2 je ferai ca et je pourrai vous en dire plus si persone d'autre n'a d'infos sur le forum (comme dit plus haut y a surtout du linux ici^^)

          Commentaire


          • #6
            Tout d'abord merci pour vos réponses.
            je crois que je vais tenter l'essai mais ce qui me dérange un peu c'est effectivement toutes ces récups d'infos.Je vais faire quelque recherches la dessus en 1er
            dès qu'il sera installé ,je vous reviendrais sur ce sujet.
            en attendant je suis toujours preneur d'un max de renseignements.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              je n'aime plus tester dans mes machines un produit qui vient de sortir pour ne pas en subir les désagréments, mais le plus souvent quand des amis viennent vers moi pour des problèmes relatifs à cela je les utilisent pour faire mes testent ainsi me faire une idée sur la chose ses se que je te conseil de faire.

              Commentaire


              • #8
                Moi personnellement je ne m'empresse pas,
                Crash bug 2 jours avant son lancement
                Et ça vient...donc patience
                <?php
                $signature = NULL;
                ?>

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mahi2 Voir le message
                  Moi personnellement je ne m'empresse pas,
                  Crash bug 2 jours avant son lancement
                  Et ça vient...donc patience
                  merci pour le lien , j'ai eu l'occasion de le lire ailleurs aussi avec les conseils d'attendre quelques mois.
                  j'ai jusqu'au 29 juillet 2016 donc ça va mais je continu a me documenter.
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut l'ami! Est-ce que les fenêtres 10 sortent? Je ne l'ai pas entendu dire que, il est un temps long pour moi de regarder ce genre de nouvelles.
                    I am very proud of that i have a very excellent women who knows me very much!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X