Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reparer windows 7 avec une clé USB?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reparer windows 7 avec une clé USB?

    Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc,je suis au Mali(Afrique de l'ouest)
    ici les coupures de courants sont fréquents donc hier après Midi après une
    coupure de courant mon pc refuse carrément de démarrer il me mets
    windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel...
    J'ai essayé en MODE SANS ECHEC pareil ça ne passe pas et dans tous les cas
    j'ai le numéro d'erreur 0x000000f.
    C'est un HP G6 windows7 64 bits pack1 édition familiale premium
    Ma question est de savoir s'il y'a un moyen de le reparer sans perdre mes
    logiciel installés et aussi mes donnés(je suis desimlockeur de téléphone mobile)
    par conséquent mes donnés et logiciels me sont chers
    S'il y'a un moyen s'il vous plait le ou les liens des fichiers à télécharger et
    aussi la procédure pour la réparation.
    PS je n'ai pas le CD d’installation.
    Cordilalement et desolé si j'ai posté au mauvais endroit si c'est le cas veuillez s'il vous plait
    déplacer le sujet merci

  • #2
    ton pc s'est éteint pendant une mise a jour windows... c'est pour ça qu'il refuse de démarrer

    redemmare le pc et appuie sur f8, ensuite selectionne "dernière bonne configuration connue (avancées)" et appuie sur entrer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pl3x Voir le message
      ton pc s'est éteint pendant une mise a jour windows... c'est pour ça qu'il refuse de démarrer

      redemmare le pc et appuie sur f8, ensuite selectionne "dernière bonne configuration connue (avancées)" et appuie sur entrer
      Salut et merci pour ta réponse j'avais déjà essayé ça

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu peux démarrer ton PC en mode sans échec ?

        Commentaire


        • #5
          Salut, Oui tu peux réparer windows 7 avec une clé USB.
          il existe pas mal de tutoriels pour cela.
          un exemple : http://www.pcastuces.com/pratique/wi...tion/page1.htm

          Commentaire


          • #6
            @fred il a déjà cité dans son poste :"J'ai essayé en MODE SANS ECHEC pareil ça ne passe pas et dans tous les cas j'ai le numéro d'erreur 0x000000f."

            Causes de l'Erreur 0x00000F
            • Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel Windows 7.
            • Corruption du registre de Windows 7 suite à une récente modification logicielle, liée à Windows 7 (installation ou désinstallation).
            • Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows 7.
            • Un autre programme a par malveillance ou par erreur supprimé les fichiers associés à Windows 7.
            Les Erreurs d'Exécution comme “Error 0x00000F” peuvent être dues à divers facteurs, il est donc important de s'occuper de toutes les causes éventuelles pour éliminer le problème.


            Donc pour ma part je te renvoie vers ces liens :
            D'abord et cela se rapproche de pl3x pour essayer de récup sans CD.

            https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/927392

            et ensuite à voir aussi

            http://www.solvusoft.com/fr/errors/e...code-0x00000f/

            Comme tu peux le voir les facteurs engendrant ton soucis sont nombreuses et forcèment la solution adéquate est sensiblement délicate.

            Pour ce qui est des programmes si tu n'a pas de sauvegarde au préablable alors sauf si tu peux te mettre au moins en mode sans échec et les auvegarder sur un disque dur externe je ne vois pas de solutions. Mais bon tu aurais du avoir une sauvegarde et si ce sont tes logiciels achetés tu a les boite et les CD enfin je sais pas mais perso moi je les ai pour les miens au cas ou

            Le gros soucis est que tu n'a pas de CD d'install, pas de sauvegarde sur aucun support pas évident dans ton cas. Personnellement, suivant le cas de figure et si vraiment tu veux garder tes données je te renverrais vers un professionnel en cas d'échec sur toutes ces procédures citées auparavant.

            Bon courage
            Dernière modification par DreAmuS, 19 avril 2015, 08h23.

            Commentaire


            • #7
              @fred il a déjà cité dans son poste :"J'ai essayé en MODE SANS ECHEC pareil ça ne passe pas et dans tous les cas j'ai le numéro d'erreur 0x000000f."
              Arf, ok j'ai lu en diagonale, donc pour son soucis, je ne vois que la solution de la console de récupération et vérifier le/les packages qui foutent la merde dans le système afin de les supprimer et les réinstaller.

              Dans le cas où il n'y a pas de CD, prendre un live CD linux, récupérer les données et faire une réinstallation complète du système.

              Commentaire


              • #8
                merci à tous;résolu par un pro. J'ai tous mes programmes installés.
                Je prendrai note de vos suggestions.
                Cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X